Les forums / Y'a-t'il un anglophone dans la salle ?

Par Sejy Le 03/09/2014 - 14:58 (Modifier)
Sejy

>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Aaarf ! Merci ! :: >>>>Je n'ai pas compté les conneries ; même si c'est la rentrée, on ne met pas de note, hein ? Ma honte est déjà si lourde à porter... >>>> Et comme dirait le grand J.C. Convenant : "Putain, faut que j'lis moi !" >> >>Bah c'etait pas trop mal, 11/20 on va dire Rire Pour un gars qui ne pratique que l'anglais de Poker en ligne (je maîtrise bien les insultes par contre, tant j'en bouffe sur le chat...) et qui se satisfait des sous-titres de Games of Thrones VO comme unique cours... Ouaip, ça va, je prends la note. Sinon, encore merki Sourire. J'ai pu réserver mon futur bébé uke... Il attend sagement à Hawaii. Sa place dans l'avion ne dépend plus de ce qu'il me reste à payer. Et à ce propos, je me permets de vous rappeler que j'ai toujours des trucs à vendre (A vrai dire, y'a pas d'urgence car j'ai déjà clos le budget, mais il faut absolument que je fasse de la place chez moi). En plus, devrait y'avoir des réducs sur les fdp incessamment sous peu. ... nous fait chier avec ses bds çui-là...


Par Alix Le 03/09/2014 - 14:11 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >>Aaarf ! Merci ! :: >>Je n'ai pas compté les conneries ; même si c'est la rentrée, on ne met pas de note, hein ? Ma honte est déjà si lourde à porter... >> Et comme dirait le grand J.C. Convenant : "Putain, faut que j'lis moi !" Bah c'etait pas trop mal, 11/20 on va dire Rire


Par Sejy Le 02/09/2014 - 22:13 (Modifier)
Sejy

>>Alix avait écrit: >>>>Sejy avait écrit: >>>>Hormis le patron, mais je crois qu'il bosse beaucoup, y'aurait-il une bonne âme maîtrisant suffisamment la langue de la perfide Albion pour me filer un coup de main ? Je projette d'acquérir bientôt un modèle de ukulélé introuvable en France et difficilement ailleurs. J'ai trouvé mon bonheur chez un revendeur hawaiien, mais je n'ai pas encore tous les sousous et je ne veux pas le voir me filer sous le pif. Aussi, j'aimerais tenter de le réserver et pour cela je dois leur envoyer un mail. Dans ce genre : >>>> >>>>Hello, >>>> >>>>I write to you from France (sorry for my english). I hope to buy very soon the ukulele "Collings UT2 figured Magohany". But I will have the totality of the money only to September 22th. I am afraid a little that the instrument is no longer available to this date. I would like to know if it is possible to book it. By deposit (40% or 50% of value) for example ? If that proves to be possible, could you indicate to me how to proceed. If not I would return to see you at the end of the month by hoping that this small jewel is still to sell. I cross fingers… >>>> >>>>Aloha >>>>Stéphane >>>> >>>>C'est compréhensible, y'a des bétises ? Je veux pas du littéraire, hein ! Juste que ce soit clair. >>>> >>>>Merciiii !!! Bisou >> >> >>I am writing to you from France (sorry for my english). I am hoping to buy the ukulele "Collings UT2 figured Magohany" very soon. But I will have the totality of the money only on September 22th. I am a little afraid that the instrument will no longer be available at this date. I would like to know if it is possible to reserve it. By paying a deposit (40% or 50% of value) for example? If that proves to be possible, could you indicate to me how to proceed? If not I would return to see you at the end of the month and hope that this small gem is still for sale. I am crossing my fingers… >> >>Sourire >> Aaarf ! Merci ! :: Je n'ai pas compté les conneries ; même si c'est la rentrée, on ne met pas de note, hein ? Ma honte est déjà si lourde à porter... Et comme dirait le grand J.C. Convenant : "Putain, faut que j'lis moi !"


Par Alix Le 02/09/2014 - 10:53 (Modifier)
Alix

>>Sejy avait écrit: >>Hormis le patron, mais je crois qu'il bosse beaucoup, y'aurait-il une bonne âme maîtrisant suffisamment la langue de la perfide Albion pour me filer un coup de main ? Je projette d'acquérir bientôt un modèle de ukulélé introuvable en France et difficilement ailleurs. J'ai trouvé mon bonheur chez un revendeur hawaiien, mais je n'ai pas encore tous les sousous et je ne veux pas le voir me filer sous le pif. Aussi, j'aimerais tenter de le réserver et pour cela je dois leur envoyer un mail. Dans ce genre : >> >>Hello, >> >>I write to you from France (sorry for my english). I hope to buy very soon the ukulele "Collings UT2 figured Magohany". But I will have the totality of the money only to September 22th. I am afraid a little that the instrument is no longer available to this date. I would like to know if it is possible to book it. By deposit (40% or 50% of value) for example ? If that proves to be possible, could you indicate to me how to proceed. If not I would return to see you at the end of the month by hoping that this small jewel is still to sell. I cross fingers… >> >>Aloha >>Stéphane >> >>C'est compréhensible, y'a des bétises ? Je veux pas du littéraire, hein ! Juste que ce soit clair. >> >>Merciiii !!! Bisou I am writing to you from France (sorry for my english). I am hoping to buy the ukulele "Collings UT2 figured Magohany" very soon. But I will have the totality of the money only on September 22th. I am a little afraid that the instrument will no longer be available at this date. I would like to know if it is possible to reserve it. By paying a deposit (40% or 50% of value) for example? If that proves to be possible, could you indicate to me how to proceed? If not I would return to see you at the end of the month and hope that this small gem is still for sale. I am crossing my fingers… Sourire


Par Sejy Le 01/09/2014 - 16:43 (Modifier)
Sejy

Hormis le patron, mais je crois qu'il bosse beaucoup, y'aurait-il une bonne âme maîtrisant suffisamment la langue de la perfide Albion pour me filer un coup de main ? Je projette d'acquérir bientôt un modèle de ukulélé introuvable en France et difficilement ailleurs. J'ai trouvé mon bonheur chez un revendeur hawaiien, mais je n'ai pas encore tous les sousous et je ne veux pas le voir me filer sous le pif. Aussi, j'aimerais tenter de le réserver et pour cela je dois leur envoyer un mail. Dans ce genre : Hello, I write to you from France (sorry for my english). I hope to buy very soon the ukulele "Collings UT2 figured Magohany". But I will have the totality of the money only to September 22th. I am afraid a little that the instrument is no longer available to this date. I would like to know if it is possible to book it. By deposit (40% or 50% of value) for example ? If that proves to be possible, could you indicate to me how to proceed. If not I would return to see you at the end of the month by hoping that this small jewel is still to sell. I cross fingers… Aloha Stéphane C'est compréhensible, y'a des bétises ? Je veux pas du littéraire, hein ! Juste que ce soit clair. Merciiii !!! Bisou