Les forums / [Films] The Eternal sunshine of the spotless mind

Par Gaendoul Le 26/11/2004 - 14:14 (Modifier)
Gaendoul

Quelqu'un l'a vu ? Ca avait l'air pas mal...j'aime bien jim carrey dans des rôles plus sérieux comme dans the truman show ou man on the moon... (enfin je l'aime bien dans tous ses films en fait Rire)


Par ThePatrick Le 07/10/2004 - 10:34 (Modifier)
ThePatrick

Pas mal fichu, c'est vrai. Original, c'est sûr (en VO encore plus, ah ah :S)... Mais j'ai pas arrêté de me dire pendant tout le film que l'idée qu'on se fait de quelqu'un n'est que ça, et ne peut pas réagir comme ou à la place de la vraie personne. Et pourtant "Ouvre les yeux" m'avait bien plu. Va savoir... Confus


Par Pouet Le 06/10/2004 - 22:40 (Modifier)

faut s'accrocher... pas aussi complexe que "Adaptation" (heureusement) ni aussi taré que "Dans la peau", il est franchement chouette (sauf la VF qui laisse à désirer, mais je suis maniaque)


Par Pouet Le 05/10/2004 - 11:02 (Modifier)

>>Don Lope avait écrit: >>Houps, je confondais Gondry et Kaufman, désolé. Mais c'est bien Kaufman qu'a réalisé Human Nature non? nan nan, c'est Gondry Sourire Kaufman c'est celui qui écrit Gondry c'est celui tient tient la caméra


Par Don Lope Le 05/10/2004 - 10:42 (Modifier)

>>dely avait écrit: >> >>>>Heu, je pige pas ce que tu racontes là: c'est Gondry le scénariste des films sus cités et également réalisateur de Human Nature et Spotless Mind. Mais il n'est pas réalisateur des autres. >>>> >>>> >>non gondry c'est le réalisateur, il a fait qql clips de bjork également c'est assez original ce qu'il fait d'habitude. Houps, je confondais Gondry et Kaufman, désolé. Mais c'est bien Kaufman qu'a réalisé Human Nature non?


Par dely Le 04/10/2004 - 18:22 (Modifier)

>>Heu, je pige pas ce que tu racontes là: c'est Gondry le scénariste des films sus cités et également réalisateur de Human Nature et Spotless Mind. Mais il n'est pas réalisateur des autres. >> >> non gondry c'est le réalisateur, il a fait qql clips de bjork également c'est assez original ce qu'il fait d'habitude.


Par Don Lope Le 04/10/2004 - 17:21 (Modifier)

>>dely avait écrit: >>>>Pouet avait écrit: >>>>entre nous, le nouveau film d'un type qui a écrit Human Nature, Adaptation et Dans la peau de John Malkovitch est certainement à ne pas rater Sourire >> >>le tout réaliser par Mr Michel Gondry, c'est séduisant, mais si Kate blanchett je suis pas fan. Heu, je pige pas ce que tu racontes là: c'est Gondry le scénariste des films sus cités et également réalisateur de Human Nature et Spotless Mind. Mais il n'est pas réalisateur des autres. A propos, son prochain film sera avec avec Garcia Bernal (le très beau et très bon acteur d'Amours Chiennes ou du dernier Almodovar) et ... Alain Chabat! Rire


Par dely Le 04/10/2004 - 16:50 (Modifier)

>>Pouet avait écrit: >>entre nous, le nouveau film d'un type qui a écrit Human Nature, Adaptation et Dans la peau de John Malkovitch est certainement à ne pas rater Sourire le tout réaliser par Mr Michel Gondry, c'est séduisant, mais si Kate blanchett je suis pas fan.


Par Pouet Le 04/10/2004 - 14:05 (Modifier)

entre nous, le nouveau film d'un type qui a écrit Human Nature, Adaptation et Dans la peau de John Malkovitch est certainement à ne pas rater Sourire


Par Alix Le 03/10/2004 - 16:25 (Modifier)
Alix

>>ThePatrick avait écrit: >>J'ai rien compris à la bande-annonce. :S Eh eh oui tres lynchien j'ai dit Sourire On capte pas tout pendant la 1ere moitié du film, mais on se laisse porter ... et la fin remet tout en place, et c'est superbe Sourire


Par ThePatrick Le 03/10/2004 - 16:02 (Modifier)
ThePatrick

J'ai rien compris à la bande-annonce. :S


Par Alix Le 03/10/2004 - 15:59 (Modifier)
Alix

Je fais remonter ce sujet (quite a me faire engueuler par EnclumeClin d) parce que ce film sort enfin chez vous! Un de mes films preferés cette année, sans aucun doute, l'ambiance est tres lynchienne, et Jim Carrey et Kate Winslet sont epoustouflants (je suis pourtant loin d'etre un fan de ces deux acteurs) On voit aussi Kirsten Dunst en petite culotte Clin dGêné Allez le voir et dites ce que vous en pensez!


Par Alix Le 09/05/2004 - 00:04 (Modifier)
Alix

Dites donc, je viens de voir The Eternal sunshine of the spotless mind, j'en suis encore tout retourné tellement c'etait bien o_O Hop Je vous en reparle demain, la j'ai sommeilSourireSourire