Les forums / 666Raziel

Par Agecanonix Le 03/04/2014 - 18:54 (Modifier)
Agecanonix

>>666Raziel avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>Oui, il avait un sujet, je m'en souviens parce que j'avais dialogué avec lui au sujet de Green Lantern qu'il m'a supprimé >> >>Ta mémoire te joue des tours. La discussion que nous avons eu sur la série Green Lantern d'Artima se trouve dans le topic "L'Ymagier ?". je ne sais plus, mais si tu le dis, je te crois. Dommage ton départ, tes avis en comics et surtout super-héros étaient très intéressants.. >> >>Les seules choses que j'ai supprimé du site sont mes avis et les quelques thèmes que j'ai fait intégralement (et qui ne m'ont pas été demandé par un membre).


Par Ro Le 03/04/2014 - 18:43 (Modifier)
Ro

>>666Raziel avait écrit: >>Les seules choses que j'ai supprimé du site sont mes avis et les quelques thèmes que j'ai fait intégralement (et qui ne m'ont pas été demandé par un membre). Sérieux, 666Raziel, quand j'ai constaté cela mardi dernier, je n'y ai carrément pas cru. Sur le coup, j'ai cru à un poisson d'Avril tellement c'était soudain et... décevant. Surtout que ça résultait à priori d'un unique désaccord sur une unique série, et un désaccord non pas de toi tout seul contre le reste des modos, mais résultant d'un vote où certains te soutenaient et d'autres n'étaient pas d'accord avec ton avis. Depuis une dizaine d'années que je suis sur le site, j'ai eu de nombreuses fois des séries que j'avais enregistrées ou sur lesquelles j'avais beaucoup bossé en tant que modo qui ont été effacées car l'avis majoritaire des modos ou les règles de BDT indiquait qu'elles n'avaient pas leur place pour une raison ou pour une autre. Là, faire ça comme ça, sans prévenir, et effacer des séries, des avis et thèmes dont tu savais qu'ils plaisaient à beaucoup (moi le premier), ça m'a paru franchement... immature... et ce n'est pas du tout l'image que je me faisais de toi à te lire, à voir le sérieux de ton boulot et à lire tes avis. Dans l'histoire de BDT, on avait eu un cas similaire de quelqu'un souhaitant retirer toutes ses contributions à BDT, ça nous avait fait franchement chier mais on avait fini par céder et concéder qu'on n'y pouvait rien et qu'on ne pouvait pas le convaincre de changer d'avis. Mais là, en tant que modo, j'aurais cru que tu aurais au moins souhaité en parler avant d'agir, et surtout d'agir avec les outils de modos... Triste


Par 666Raziel Le 03/04/2014 - 18:08 (Modifier)

>>Agecanonix avait écrit: >>Oui, il avait un sujet, je m'en souviens parce que j'avais dialogué avec lui au sujet de Green Lantern qu'il m'a supprimé Ta mémoire te joue des tours. La discussion que nous avons eu sur la série Green Lantern d'Artima se trouve dans le topic "L'Ymagier ?". Les seules choses que j'ai supprimé du site sont mes avis et les quelques thèmes que j'ai fait intégralement (et qui ne m'ont pas été demandé par un membre).


Par Alix Le 03/04/2014 - 16:43 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>Oui, il avait un sujet, je m'en souviens parce que j'avais dialogué avec lui au sujet de Green Lantern qu'il m'a supprimé Ah bon ben il a du supprimer ca aussi alors. Bref, j'ai pas eu le temps de voir tout ca, mais c'est pas sympa d'abuser de son compte modo comme ca...


Par Agecanonix Le 03/04/2014 - 16:26 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Je pense qu'il a juste supprimer ses avis et du tout les séries où il y avait seulement son avis ont disparu. C'est pas arrivé la même chose lorsqu'on a supprimé les avis de Coucho ? >>>>>> >>>>>>Oui. >>>> >>>>Et du coup, tous les messages de son sujet ont disparu ? >> >>Ben je sais plus si il avait un sujet a lui sur le forum ? >> >>La dispute a pris place sur le forum modo... Oui, il avait un sujet, je m'en souviens parce que j'avais dialogué avec lui au sujet de Green Lantern qu'il m'a supprimé


Par Alix Le 03/04/2014 - 16:25 (Modifier)
Alix

>>Agecanonix avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Je pense qu'il a juste supprimer ses avis et du tout les séries où il y avait seulement son avis ont disparu. C'est pas arrivé la même chose lorsqu'on a supprimé les avis de Coucho ? >>>> >>>>Oui. >> >>Et du coup, tous les messages de son sujet ont disparu ? Ben je sais plus si il avait un sujet a lui sur le forum ? La dispute a pris place sur le forum modo...


Par Agecanonix Le 03/04/2014 - 16:20 (Modifier)
Agecanonix

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Je pense qu'il a juste supprimer ses avis et du tout les séries où il y avait seulement son avis ont disparu. C'est pas arrivé la même chose lorsqu'on a supprimé les avis de Coucho ? >> >>Oui. Et du coup, tous les messages de son sujet ont disparu ?


Par Alix Le 03/04/2014 - 15:25 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Je pense qu'il a juste supprimer ses avis et du tout les séries où il y avait seulement son avis ont disparu. C'est pas arrivé la même chose lorsqu'on a supprimé les avis de Coucho ? Oui.


Par Gaston Le 03/04/2014 - 15:25 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>>>Ils sont où ses avis? o0 >>>>>> >>>>>>Alors, mossieur 666Raziel s’est fâché tout rouge suite à un désaccord avec les autres modos, a fait un gros caca nerveux, et a usé de son compte modo pour supprimer tous ses avis, toutes ses séries (dont certaines avaient peut-être des avis d’autres posteurs), ainsi que beaucoup de thèmes sur lesquels il avait bossé. >>>>>> >>>>>>Inutile de dire que son compte modo a été fermé immédiatement. >>>>>> >>>>>>Ca tombe mal en plus, j’ai beaucoup de boulot cette semaine, donc j’ai pas trop eu le temps de m’occuper de tout ça. A priori si je peux je vais essayer de tout remettre… >>>>>> >>>>>>Bref, un grand merci 666Raziel, c’est la grande classe, bravo :::: >>>> >>>>C'est triste. Et non les séries qu'il a posté ayant eu d'autres avis semblent encore être là. Je le sais parce que je me suis rendu compte de sa 'disparition' lorsque j'ai vu que 4 séries qu'il avait posté sont maintenant considéré comme les miens vu que je suis le suivant à avoir posté un avis dans ses 4 cas. >> >>Ok donc il a supprime la serie quand il y avait que son avis, mais pas dans les autres cas, c'est deja ca... Je pense qu'il a juste supprimer ses avis et du tout les séries où il y avait seulement son avis ont disparu. C'est pas arrivé la même chose lorsqu'on a supprimé les avis de Coucho ?


Par Alix Le 03/04/2014 - 15:23 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>Gaston avait écrit: >>>>>>Ils sont où ses avis? o0 >>>> >>>>Alors, mossieur 666Raziel s’est fâché tout rouge suite à un désaccord avec les autres modos, a fait un gros caca nerveux, et a usé de son compte modo pour supprimer tous ses avis, toutes ses séries (dont certaines avaient peut-être des avis d’autres posteurs), ainsi que beaucoup de thèmes sur lesquels il avait bossé. >>>> >>>>Inutile de dire que son compte modo a été fermé immédiatement. >>>> >>>>Ca tombe mal en plus, j’ai beaucoup de boulot cette semaine, donc j’ai pas trop eu le temps de m’occuper de tout ça. A priori si je peux je vais essayer de tout remettre… >>>> >>>>Bref, un grand merci 666Raziel, c’est la grande classe, bravo :::: >> >>C'est triste. Et non les séries qu'il a posté ayant eu d'autres avis semblent encore être là. Je le sais parce que je me suis rendu compte de sa 'disparition' lorsque j'ai vu que 4 séries qu'il avait posté sont maintenant considéré comme les miens vu que je suis le suivant à avoir posté un avis dans ses 4 cas. Ok donc il a supprime la serie quand il y avait que son avis, mais pas dans les autres cas, c'est deja ca...


Par Gaston Le 03/04/2014 - 15:18 (Modifier)
Gaston

>>Alix avait écrit: >>>>Gaston avait écrit: >>>>Ils sont où ses avis? o0 >> >>Alors, mossieur 666Raziel s’est fâché tout rouge suite à un désaccord avec les autres modos, a fait un gros caca nerveux, et a usé de son compte modo pour supprimer tous ses avis, toutes ses séries (dont certaines avaient peut-être des avis d’autres posteurs), ainsi que beaucoup de thèmes sur lesquels il avait bossé. >> >>Inutile de dire que son compte modo a été fermé immédiatement. >> >>Ca tombe mal en plus, j’ai beaucoup de boulot cette semaine, donc j’ai pas trop eu le temps de m’occuper de tout ça. A priori si je peux je vais essayer de tout remettre… >> >>Bref, un grand merci 666Raziel, c’est la grande classe, bravo :::: C'est triste. Et non les séries qu'il a posté ayant eu d'autres avis semblent encore être là. Je le sais parce que je me suis rendu compte de sa 'disparition' lorsque j'ai vu que 4 séries qu'il avait posté sont maintenant considéré comme les miens vu que je suis le suivant à avoir posté un avis dans ses 4 cas.


Par Alix Le 03/04/2014 - 15:11 (Modifier)
Alix

>>Gaston avait écrit: >>Ils sont où ses avis? o0 Alors, mossieur 666Raziel s’est fâché tout rouge suite à un désaccord avec les autres modos, a fait un gros caca nerveux, et a usé de son compte modo pour supprimer tous ses avis, toutes ses séries (dont certaines avaient peut-être des avis d’autres posteurs), ainsi que beaucoup de thèmes sur lesquels il avait bossé. Inutile de dire que son compte modo a été fermé immédiatement. Ca tombe mal en plus, j’ai beaucoup de boulot cette semaine, donc j’ai pas trop eu le temps de m’occuper de tout ça. A priori si je peux je vais essayer de tout remettre… Bref, un grand merci 666Raziel, c’est la grande classe, bravo ::::


Par Gaston Le 03/04/2014 - 14:26 (Modifier)
Gaston

Ils sont où ses avis? o0