Les forums / biglolo !

Par biglolo Le 19/02/2014 - 15:12 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>Hey tu nous manques, Big, viens faire un petit coucou plus souvent... Gros bisou Bisou


Par Spooky Le 19/02/2014 - 15:04 (Modifier)
Spooky

>>biglolo avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>premier avis depuis 2009 >>>> >>>>Gros bisou >> >>Pol m'a mis la pression... tu peux pas savoir Sourire >>J'avoue, en fait, j'ai réagi un peu avec mes tripes quand j'ai vu que Plogoff avait gagné un prix à Angoulême... je me suis tellement ennuyer à sa lecture que je ne pouvais pas ne pas réagir. >> >>En tout cas, c'est toujours un plaisir de (re)venir sur le site que je consulte quotidiennement, mais sans bruit (sauf aujourd'hui) >> >>A+ Bisou Hey tu nous manques, Big, viens faire un petit coucou plus souvent... Gros bisou


Par biglolo Le 19/02/2014 - 15:02 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>premier avis depuis 2009 >> >>Gros bisou Pol m'a mis la pression... tu peux pas savoir Sourire J'avoue, en fait, j'ai réagi un peu avec mes tripes quand j'ai vu que Plogoff avait gagné un prix à Angoulême... je me suis tellement ennuyer à sa lecture que je ne pouvais pas ne pas réagir. En tout cas, c'est toujours un plaisir de (re)venir sur le site que je consulte quotidiennement, mais sans bruit (sauf aujourd'hui) A+ Bisou


Par Michelmichel Le 19/02/2014 - 15:02 (Modifier)
Michelmichel

...on n'est pas vendredi !


Par Alix Le 19/02/2014 - 14:59 (Modifier)
Alix

premier avis depuis 2009 Gros bisou