Les forums / [Films] Van Helsing

Par Belhou Le 22/09/2010 - 21:01 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Belhou avait écrit: >>>>Oui je sais c'est un peu vieux mais il y a une a une chose que je n'ai pas comprise à la fin du film: pourquoi Dracula appelle t-il Van Helsing Gabriel? C'est son prénom ou son identité d'une vie antérieure? :S >> >>Google est ton ami. Merci. J'avais émis cette hypothèse mais je n'étais pas sûr. Merci encore.


Par Spooky Le 22/09/2010 - 16:28 (Modifier)
Spooky

>>Belhou avait écrit: >>Oui je sais c'est un peu vieux mais il y a une a une chose que je n'ai pas comprise à la fin du film: pourquoi Dracula appelle t-il Van Helsing Gabriel? C'est son prénom ou son identité d'une vie antérieure? :S Google est ton ami.


Par Belhou Le 22/09/2010 - 13:58 (Modifier)

Oui je sais c'est un peu vieux mais il y a une a une chose que je n'ai pas comprise à la fin du film: pourquoi Dracula appelle t-il Van Helsing Gabriel? C'est son prénom ou son identité d'une vie antérieure? :S


Par Marv' Le 11/05/2004 - 09:13 (Modifier)

je n’ai vraiment pas aimé. En dehors des effets spéciaux à profusion, il y a quoi dans ce film ? Franchement pas grand chose … Scénario quasi-inexistant, personnages pour la plupart ridicules (jamais vu un Dracula aussi risible), humour à 2 balles (le moinillon à l’air demeuré qui se prend pour Q et finit par se taper une paysanne, pffff …). Oui ça pétarade dans tous les sens, mais ce n’est même pas bourrin selon moi (Starship Troopers, ça c’est bourrin). Ça se veut fun, moi j’ai juste trouvé ça fatigant et sans intérêt. Bon, il faut admettre que les images sont belles et soignées (j’ai trouvé les harpies très réussies par exemple), malheureusement ça n’a pas suffit à tirer le film vers le haut. Allez Hugh, jette moi ce vilain chapeau aux orties, laisse toi repousser les rouflaquettes et sort tes griffes … Rendez moi Wolverine !


Par Amok Le 11/05/2004 - 09:12 (Modifier)

les Batman de tim Burton sont 2 chefs d'oeuvre, alors t'es excusée Sourire par contre, Spawn, le film.... brrrr... juste la phrase "La justice a un nouveau nom" dénature complètement l'histoire originelle... Triste


Par A.bomba Le 11/05/2004 - 07:40 (Modifier)

nous sommes allez le voir avec mes filston et on a adoré! Sourire une vrai BD vivante ce film... mais bon nous ne sommes pas une référence car fan des batman...de tim burton et de spawn ça explique tout! Clin d


Par elveen Le 07/05/2004 - 14:47 (Modifier)

J'ai des copines qui ont été voir. Elles ont dit que c'était pas mal, mais sans plus. Il paraît que les décors sont supers. Mais les effets spéciaux sont trop marqués et l'histoire un peu creuse. Ils passent d'un personnage à un autre (personnages tirés de romans, vous le savez) sans approfondir.


Par Piehr Le 06/05/2004 - 22:52 (Modifier)

qu'un film comme Van Helsing ne se prenne pas au sérieux.. manquerait plus que ça...


Par dut Le 06/05/2004 - 16:25 (Modifier)

pas vraiment je me suis pas mal ennuyé c clair qu'il y a des similitudes niveau ambiance etc... mais pour moi, la ligue, c'est mauvais, ca se prends au sérieux alors que Van Helsing, pas du tout tiens petit clin d'oeil avec wolverine d'ailleur Clin d


Par PouetLaChouette Le 06/05/2004 - 16:06 (Modifier)

je parie que t'as aimé le film La ligue des gentlemen extraordinaires... Clin d


Par dut Le 06/05/2004 - 14:52 (Modifier)

bien kiffé moi super ambiance bien gothique ca bagare grave, bourrin a souhait bon ptit film trankilou Sourire


Par paradis Le 05/05/2004 - 21:51 (Modifier)

c'est très bien ce film! alors oui y a de la violence de la bagarre des combats le tout avec une atmosphère très sombre, mais franchement qu'en on parle vampire on pense pas au soleil donc ça va bien. Pour ceux qui y verrai une forme de Blade version 1800 et quelque c'est bien mieux que blade


Par Vladkergan Le 04/05/2004 - 16:10 (Modifier)

Des vampires encore des vampires toujours des vampires. Comment oserais je rater ca ? Sourire


Par Don Lope Le 03/05/2004 - 17:49 (Modifier)

Cassidy a écrit la critique du film sur yahoo


Par Ro Le 03/05/2004 - 14:20 (Modifier)
Ro

Tiens ? Ca me rappelle le scénario de Magika que je viens de (argh !) lire. C'est du même auteur ?