Les forums / Al' Togo

Je viens de réécrire mon avis après la lecture du 4e tome. Très bon. Comme espéré à la fin du 3e, on apprend de nombreuses révélations sur Al, son passé, sa famille. Cette partie tient d'ailleurs une place très importante et relègue presque l'enquête de ce tome au second plan. A priori le 5e tome sera le dernier.
pareil que Piehr : tiens, c'est déjà fini ? la course-poursuite est bien menée, mais c'est vachement court en-dehors de ça. Le tome 1 nous avait habitué à un peu de blabla sur Al et les autres, je m'attendais à quelques "révélations"... on dirait un tome intermédiaire, comme dans un film : un peu de psychologie, un peu d'action, un peu de psychologie, etc. Comme si les albums ne se lisaient pas indépendament mais comme une seule unité.
c'est sur, c'est sympa à lire. ca, pas de problème. juste sympa, c'est ça qui est dommage. Moi je préfère le premier tome
tu as su ce qu'il y avait dans la valise en toute fin d'album ceci dit...
et pis moi j'aime bien l'esprit de cette BD, c'est pas prise de tete
enjoy
je le trouve pas terrible. A la fin de l'action, je croyais etre a la page 20.. mais en fait non, c'etait la page 46 :S Franchement, une simple histoire de coke, c'est un peu court pour me tenir en haleine. Bref, je trouve vraiment ça super vide. dommage !
le bonheur de lire un Morvan sans Kness après TDB 2 et 7 secondes 3 me donne envie de mettre une étoile de plus, juste pour le principe
J'ai pas trop aimé le premier, j'ai trouvé le deuxième meilleur mais je ne sais pas vraiment quoi penser de cette série. C'est un peu vain: c'est bourré d'action mais à part ça, y a vraiment rien. Le dessin est sans bavure (quoi qu'il y ait trop de cases par pages) mais j'ai la désagréable sensation d'avoir du vide contre mes 9,45 €! Finalement le tome, c'est une gigantesque course poursuite. Donc je sais pas si je mets 2 ou 3 parce que malgré tout, c'est quand même plaisant et j'ai bien envie de lire la suite. Je vais mettre 3 mais je suis pas super convaincu alors que j'ai beaucoup aimé Reality Show 2.
apres un 1er tome très bon, mais quelques peu conventionnel, j'ai lu le T2 et je l'ai trouvé largement meilleur !
1er bon point : Kness n'a pas fait la couleur (Lerolle et Savoia se sont bien partagé le taf, on ne voit pas la difference entre eux 2, donc c'est du bon travail)
2eme bon point : meme si ça reste encore assez conventionnel, c'est très bien fichu tout ça. L'action se deroule sans accrocs.
3eme bon point : Savoia a affiné encore un peu son trait, pour mon plus grand plaisir
bref, j'aime vraiment cette série
seul petit regret pour le moment : ya tellement d'acion qu'on en sait encore trop peu sur les héros, alors qu'il y a clairement la matiere... On verra ça avec les tomes suivants !
j'attends l'avis de Don Lope sur le 2e tome... il avait pas aimé le 1er, mais je pense que ça devrait mieux passer avec ce 2e
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site