Les forums / Les Tours de Bois-Maury

Par Ro Le 20/11/2013 - 17:53 (Modifier)
Ro

C'est corrigé, merci.


Par Agecanonix Le 19/11/2013 - 20:19 (Modifier)
Agecanonix

>>fab11 avait écrit: >>Je ne sais pas s'il existe un sujet pour le type de question que je vais poser. >>Je voulais savoir s'il n'y a pas une erreur sur le nombre de tomes pour le premier cycle de cette série. >>Sur le site il est précisé que le cycle 1 se clôture avec le tome 12. >>Par contre je me demande si ce cycle ne s'arrêtait pas au tome 10, vu que les intégrales (la prochaine en noir et blanc sort début décembre) ne contiennent que 10 tomes. >>En plus la série se nomme les Tours du Bois-Maury jusqu'au tome 10 et devient Bois Maury à partir du tome 11. >>Merci pour vos futures réponses. A partir du tome 11, c'est bien un changement de cycle, la série se nomme "Bois-Maury", et Hermann est assisté à l'écriture par son fils Yves H.


Par fab11 Le 19/11/2013 - 19:19 (Modifier)

Je ne sais pas s'il existe un sujet pour le type de question que je vais poser. Je voulais savoir s'il n'y a pas une erreur sur le nombre de tomes pour le premier cycle de cette série. Sur le site il est précisé que le cycle 1 se clôture avec le tome 12. Par contre je me demande si ce cycle ne s'arrêtait pas au tome 10, vu que les intégrales (la prochaine en noir et blanc sort début décembre) ne contiennent que 10 tomes. En plus la série se nomme les Tours du Bois-Maury jusqu'au tome 10 et devient Bois Maury à partir du tome 11. Merci pour vos futures réponses.