Les forums / Les maîtres cartographes

Par Spooky Le 29/04/2004 - 13:35 (Modifier)
Spooky

que je peux changer le titre du sujet, mais ce serait un abus de pouvoir Sourire rien ne t'empêche de créer un nouveau sujet, Piehrounet Sourire


Par Kael Le 29/04/2004 - 13:32 (Modifier)

Kael aime bien les 3 ou 4 premiers tome, mais bon, c'est quand meme tout à fait dispensable comme série ! surtout quand on voit comment est (mal) torchée la fin ! et faut meme pas essayer de lire ça si le dessin passe mal. mais bon, c'est pas du mauvais hein, ya de l'originalité, de l'humour, un peu de sexe (Clin d) et une histoire qui aurait pu mieux se finir... (et au niveau de l'engueulade Glaudel Arleston, j'ai entendu dire que ce n'etait pas une histoire de fric, mais plus une critique de Glaudel sur les methodes de travail au gottferdom studio qui etait la base des prises de gueule. Il n'aurait pas apprécié que les pti jeunes bossent sur leurs BDs en faisant de la copie de grandes BDs, genre la quete grande ouverte à coté de la planche à dessin. Source : un representant soleil)


Par Amok Le 29/04/2004 - 13:26 (Modifier)

(c'est possible de renommer le sujet en "Arleston, est-ce sérieux ?" comme le préconise Spooky ? Sourire) Bon, pour moi, en attendant, les feux d'askell restent loin devant le reste (qui sent le poney, souvent, il faut bien l'avouer) Espèce de lecteur de Moréa Rire


Par Don Lope Le 29/04/2004 - 13:22 (Modifier)

Piehr, oui c'est vraiment pas mal mais le dessin de Glaudel est quand même assez spécial (pour ne pas dire moche). Mais niveau scénar c'est un des meilleurs trucs d'Arleston je trouve. Le tome 3 est absolument excellent. A l'inverse de ce qu'a dit Yoda, je pense que tu peux lire le tome 1: si tu n'aimes pas, il n'est pas forcément utile d'aller plus loin. Moi, sans la fin ratée je mettais 4 et je sais que Kael aime assez aussi.