Les forums / [Films] Fenêtre secrète

Par Gaendoul Le 02/06/2004 - 03:59 (Modifier)
Gaendoul

Perso j'ai bien aimé... Bon le personnage secondaire est irritant à souhait et la voix du doubleur est affreuse mais j'ai bien aimé le film malgré tout. C'est sûr que c'est loin d'être le meilleur film que j'ai vu cette année...


Par Vladkergan Le 10/05/2004 - 14:03 (Modifier)

Déjà avec King comme base de départ pour le scénario le film partait avec un sérieux handicap. Au final Johnny Depp est égal à lui-même (c'est à dire excellent) mais le film comporte de grosses longueurs et un gros côté déjà vu sur la gestion de la trame narrative (j'ai pas arrêté de penser à Fight Club tout au long du film). Verdict: Dispensable


Par zeb, le lagomorphe de ces dames Le 02/05/2004 - 18:58 (Modifier)

tout est pratiquement prévisible, même moi qui n'ai pas d'imagination pouvais anticiper Triste Pour le divertissement, à la limite, mais c'est pas la peine de dépenser des sous!


Par Alix Le 29/04/2004 - 14:23 (Modifier)
Alix

Ah oui tient j'ai vu la BA de ca, disons que ca a quand meme l'air de vouloir surfer sur la nouvelle vague des "films fantastiques a frissons avec une fin bien inattendue ou en fait depuis le debut le hero etait mort" o_O enfin je pense aller le voir quand meme...


Par Spooky Le 29/04/2004 - 12:44 (Modifier)
Spooky

Je suis un peu déçu. On a quoi au départ ? Une novella de Stephen King, un des meilleurs scénaristes de fantastique et de thriller (David Koepp) à la réalisation, et Johnny Depp en tête d'affiche... Le film est un peu mou, Depp est très bon bien sûr, mais à part ça... Je ne me souvenais pas que l'histoire de King était aussi plate Triste