Les forums / Auteurs

Par Ryle Le 05/05/2021 - 19:41 (Modifier)
Ryle

>> Alix avait écrit : >> Ben ? le prenom de Rosinski est mal ecrit sur BDT ? >> >> On a : Gregorz Rosinski >> >> Et Wikipedia : Grzegorz Rosinski >> >> Oui, mais comme y a qu'un seul Z au scrabble... ça semblait sans doute plus judicieux de le mettre qu'à la fin %)


Par Agecanonix Le 05/05/2021 - 16:54 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> Ben ? le prenom de Rosinski est mal ecrit sur BDT ? >> >> On a : Gregorz Rosinski >> >> Et Wikipedia : Grzegorz Rosinski >> >> normalement, c'est Grzegorz


Par Alix Le 05/05/2021 - 16:48 (Modifier)
Alix

Ben ? le prenom de Rosinski est mal ecrit sur BDT ? On a : Gregorz Rosinski Et Wikipedia : Grzegorz Rosinski


Par Alix Le 01/04/2020 - 15:00 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> >> tiens, c'est rigolo, je constate que la photo de Cosimo Ferri sur ses Bd est prise sur le stand Tabou, je reconnais parfaitement l'endroit Gêné >> >> >> >> >> >> Mince bug, elle est pas encore publiée cette interview >> >> >> >> Bug reparé... interview à venir en fin de semaine Clin d >> >> trop tard, je l'ai lu... je dirais même que c'est une itw un peu trop speed Confus Oui, elle est plutot courte... bah. c'est mieux que rien Sourire


Par Agecanonix Le 01/04/2020 - 14:46 (Modifier)
Agecanonix

>> Alix avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> >> tiens, c'est rigolo, je constate que la photo de Cosimo Ferri sur ses Bd est prise sur le stand Tabou, je reconnais parfaitement l'endroit Gêné >> >> >> >> Mince bug, elle est pas encore publiée cette interview >> >> Bug reparé... interview à venir en fin de semaine Clin d trop tard, je l'ai lu... je dirais même que c'est une itw un peu trop speed Confus


Par Alix Le 31/03/2020 - 21:06 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> >> Agecanonix avait écrit : >> >> tiens, c'est rigolo, je constate que la photo de Cosimo Ferri sur ses Bd est prise sur le stand Tabou, je reconnais parfaitement l'endroit Gêné >> >> Mince bug, elle est pas encore publiée cette interview Bug reparé... interview à venir en fin de semaine Clin d


Par Alix Le 31/03/2020 - 20:44 (Modifier)
Alix

>> Agecanonix avait écrit : >> tiens, c'est rigolo, je constate que la photo de Cosimo Ferri sur ses Bd est prise sur le stand Tabou, je reconnais parfaitement l'endroit Gêné Mince bug, elle est pas encore publiée cette interview


Par Agecanonix Le 31/03/2020 - 19:45 (Modifier)

tiens, c'est rigolo, je constate que la photo de Cosimo Ferri sur ses Bd est prise sur le stand Tabou, je reconnais parfaitement l'endroit Gêné


Par Miranda Le 14/11/2012 - 18:10 (Modifier)
Miranda

Joann Sfar


Par Superjé Le 14/11/2012 - 16:50 (Modifier)

Christophe Blain


Par darkmax Le 14/11/2012 - 16:32 (Modifier)

Lewis Trondheim### Lewis trondheim pour moi si vous ne conaissez pas lisez : Les petits rien de Lewis trondheim,Bludzee,Ralph Azham et bien sur Donjon !