Les forums / Trophées auteurs

Par Ned C. Le 03/06/2013 - 19:00 (Modifier)

Autre, à préciser###Daniel Goossens


Par Michelmichel Le 04/12/2012 - 17:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>>>Et Gotlib ? >> >>On t'a dit plus actuel et contemporain !! La remarque vaut d'ailleurs également pour Goscinny... Mais moi, je parlais de Kevin Goscinny !


Par Mac Arthur Le 04/12/2012 - 12:28 (Modifier)
Mac Arthur

>>Spooky avait écrit: >>Et Gotlib ? On t'a dit plus actuel et contemporain !! La remarque vaut d'ailleurs également pour Goscinny...


Par Spooky Le 04/12/2012 - 12:13 (Modifier)
Spooky

Et Gotlib ?


Par Noirdésir Le 03/12/2012 - 17:41 (Modifier)
Noirdésir

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Noirdésir avait écrit: >>>>Autre, à préciser >> >>>>Comme Michelmichel, Larcenet, Goscinny. Je rajouterai Bilal. >> >>Mouais, Bilal, plus je le lis, et moins je l'adule....J'ai toujours l'impression de voir les mêmes gueules dans ses albums...Comme s'il n'était capable de dessiner que 4-5 types de visages. Triste peu de renouvellement dans les dernières oeuvres sûrement, et visages clonés peut-être. Mais pas mal de bons morceaux quand même "vant" ? Et, plus que les visages, scénarii, colorisation, "ambiance", j'y ai trouvé du plaisir. Larcenet et Goscinny n'ont pas fait que des chefs d'oeuvre - même si leur palette paraît plus large: mais ce n'est pas une compétition...


Par Michelmichel Le 03/12/2012 - 14:59 (Modifier)
Michelmichel

>>Noirdésir avait écrit: >>Autre, à préciser >>Comme Michelmichel, Larcenet, Goscinny. Je rajouterai Bilal. Mouais, Bilal, plus je le lis, et moins je l'adule....J'ai toujours l'impression de voir les mêmes gueules dans ses albums...Comme s'il n'était capable de dessiner que 4-5 types de visages. Triste


Par Alix Le 03/12/2012 - 12:47 (Modifier)
Alix

>>dut avait écrit: >>Autre, à préciser Bien parlé ! Sourire


Par dut Le 03/12/2012 - 11:21 (Modifier)

Autre, à préciser


Par dut Le 03/12/2012 - 11:20 (Modifier)

>>Seb94 avait écrit: >>Si vous deviez choisir un auteur plus actuel et contemporain à intégrer dans la liste des trophées auteurs, qui choisiriez vous? Pareil, Goscinny, Larcenet ou sinon Morvan (il sera facile celui la vu le nombre d'album qu'il sort)


Par Noirdésir Le 02/12/2012 - 10:06 (Modifier)
Noirdésir

Autre, à préciser###Comme Michelmichel, Larcenet, Goscinny. Je rajouterai Bilal.


Par Michelmichel Le 01/12/2012 - 22:52 (Modifier)
Michelmichel

>>Seb94 avait écrit: >>Si vous deviez choisir un auteur plus actuel et contemporain à intégrer dans la liste des trophées auteurs, qui choisiriez vous? Larcenet Goscinny


Par Le Grand A Le 15/11/2012 - 16:01 (Modifier)
Le Grand A

>>Michelmichel avait écrit: >>>>Le Grand A avait écrit: >>>>Autre, à préciser >> >>>>Xavier Dorison pour : le troisième testament, Long John Silver, >> >>je vais convulser, là..... >> >> Mon pauvre, quelle sensibilité à fleur de peau... Tire la langue


Par pol Le 15/11/2012 - 15:05 (Modifier)
pol

>>Miranda avait écrit: >>>>darkmax avait écrit: >>>>Autre, à préciser >> >>T'as oublié de préciser... Sourire Je crois qu'il voulais proposer Trondheim.... RireRireRire


Par Michelmichel Le 15/11/2012 - 14:15 (Modifier)
Michelmichel

>>Le Grand A avait écrit: >>Autre, à préciser >>Xavier Dorison pour : le troisième testament, Long John Silver, je vais convulser, là.....


Par Le Grand A Le 15/11/2012 - 12:38 (Modifier)
Le Grand A

Autre, à préciser###Xavier Dorison pour : le troisième testament, Long John Silver, Sanctuaire, W.E.S.T.