Les forums / [Interview - vos questions] Antoine Brivet TORTUGA

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Pasukare avait écrit:
>>>>En vrac :
>>>>
>>>>En combien de tomes est prévu Tortuga ?
>>>>
>>>>Est-il prévu de sortir une version en noir et blanc ? (Je rêêêêêve d'une dédicace comme celles que j'ai pu voir samedi dernier à la librairie Les Neuf Mondes mais sur une version noir et blanc de la BD... rhaaaâaaââ) ou au pire (...) colorisée à l'aquarelle ... même juste pour moi...
>>>>
>>>>Quand revient-il en dédicace chez Nico ??? (je veux bien une réponse privée, ça n'a rien à faire dans l'interview au final )
>>>>
>>>>Quelle formation a-t-il suivie pour devenir dessinateur de BD ?
>>>>
>>>>Comment s'est faite la rencontre avec le scénariste de Tortuga ?
>>>>
>>>>A-t-il d'autres projets en cours ? En vue ? En rêve ?
>>>>
>>>>Quelles sont ses influences, les dessinateurs ou illustrateurs qu'il admire particulièrement ?
>>>>
>>>>Est-il BDphile lui-même ? Et si oui quelles sont ses lectures favorites ?
>>>>
>>>>c'est tout pour l'instant !
>>
>>Merci ! Tout ce que je peux déjà te dire c'est que Tortuga est terminé vu qu'il a été clairement annoncé que la série ne serait qu'en deux tomes ! C'est noté FIN sur la dernière page du second tome ainsi que sur le sticker !
Je mets la fiche série à jour du coup

>>Pasukare avait écrit:
>>En vrac :
>>
>>En combien de tomes est prévu Tortuga ?
>>
>>Est-il prévu de sortir une version en noir et blanc ? (Je rêêêêêve d'une dédicace comme celles que j'ai pu voir samedi dernier à la librairie Les Neuf Mondes mais sur une version noir et blanc de la BD... rhaaaâaaââ) ou au pire (...) colorisée à l'aquarelle ... même juste pour moi...
>>
>>Quand revient-il en dédicace chez Nico ??? (je veux bien une réponse privée, ça n'a rien à faire dans l'interview au final )
>>
>>Quelle formation a-t-il suivie pour devenir dessinateur de BD ?
>>
>>Comment s'est faite la rencontre avec le scénariste de Tortuga ?
>>
>>A-t-il d'autres projets en cours ? En vue ? En rêve ?
>>
>>Quelles sont ses influences, les dessinateurs ou illustrateurs qu'il admire particulièrement ?
>>
>>Est-il BDphile lui-même ? Et si oui quelles sont ses lectures favorites ?
>>
>>c'est tout pour l'instant !
Merci ! Tout ce que je peux déjà te dire c'est que Tortuga est terminé vu qu'il a été clairement annoncé que la série ne serait qu'en deux tomes ! C'est noté FIN sur la dernière page du second tome ainsi que sur le sticker !

En vrac :
En combien de tomes est prévu Tortuga ?
Est-il prévu de sortir une version en noir et blanc ? (Je rêêêêêve d'une dédicace comme celles que j'ai pu voir samedi dernier à la librairie Les Neuf Mondes mais sur une version noir et blanc de la BD... rhaaaâaaââ) ou au pire (...) colorisée à l'aquarelle ... même juste pour moi...
Quand revient-il en dédicace chez Nico ??? (je veux bien une réponse privée, ça n'a rien à faire dans l'interview au final )
Quelle formation a-t-il suivie pour devenir dessinateur de BD ?
Comment s'est faite la rencontre avec le scénariste de Tortuga ?
A-t-il d'autres projets en cours ? En vue ? En rêve ?
Quelles sont ses influences, les dessinateurs ou illustrateurs qu'il admire particulièrement ?
Est-il BDphile lui-même ? Et si oui quelles sont ses lectures favorites ?
c'est tout pour l'instant !

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>>>Antoine Brivet, dessinateur de Tortuga dont le second et dernier tome vient de paraitre a eu la gentillesse d'accepter de répondre à nos questions.
>>>>>>>>
>>>>>>>>A vous de jouer !
>>>>>>
>>>>>>On a jusqu'à quand pour réfléchir aux questions ?
>>>>
>>>>A ta convenance c'est toi le chef ! ::
>>
>>Oh bah non en général on laisse une semaine ou 10 jours...
Convenu avec Antoine himself ce sera une semaine !

>>Jetjet avait écrit:
>>>>Spooky avait écrit:
>>>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>>>Antoine Brivet, dessinateur de Tortuga dont le second et dernier tome vient de paraitre a eu la gentillesse d'accepter de répondre à nos questions.
>>>>>>
>>>>>>A vous de jouer !
>>>>
>>>>On a jusqu'à quand pour réfléchir aux questions ?
>>
>>A ta convenance c'est toi le chef ! ::
Oh bah non en général on laisse une semaine ou 10 jours...

>>Spooky avait écrit:
>>>>Jetjet avait écrit:
>>>>Antoine Brivet, dessinateur de Tortuga dont le second et dernier tome vient de paraitre a eu la gentillesse d'accepter de répondre à nos questions.
>>>>
>>>>A vous de jouer !
>>
>>On a jusqu'à quand pour réfléchir aux questions ?
A ta convenance c'est toi le chef ! ::
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site