Les forums / Suggestion options BDthèque

Par Noirdésir Le 09/01/2020 - 22:28 (Modifier)
Noirdésir

>> Jetjet avait écrit : >> Tain quel forum réactif ! Sommeil Non, non, j'avais vu. Mais là, pas le temps en ce moment (cela mérite quand même réflexion, et appelle oublis et réajustements). Je te ferai une petite liste dès que possible - à comparer avec la tienne.


Par Jetjet Le 09/01/2020 - 22:02 (Modifier)
Jetjet

Tain quel forum réactif ! Sommeil


Par Jetjet Le 08/01/2020 - 21:07 (Modifier)
Jetjet

On est en 2020. Je vous apprends rien je pense ! Tire la langue Pourquoi ne pas lancer sur un forum dédié un sujet sur votre top bds de cette décennie ? Soit un ou plusieurs titres en fb, comics, manga ou indé ou que sais-je reprenant le ou les séries qui vous ont le plus marqué ? Histoire de ne pas passer à côté d’un truc essentiel l’idée pourrait être sympa. Qu’en pensent les grandes pontes ? Après ça pourrait faire l’objet d’un topic ou catégorie !


Par Blue boy Le 26/06/2012 - 20:44 (Modifier)
Blue boy

>>Alix avait écrit: >>Ecoute ca pourrait se faire, mais pas tout de suite... disons que moi je gère ce genre de chose avec mes favoris (ou bookmarks) dans mon navigateurs... tu peux créer des répertoires (ou dossiers) musique, cinéma, BD, jeux vidéos etc... et faire "ajouter aux favoris" quand tu veux garder une page… >> >>En plus si tu utilises le navigateur Chrome et que tu as un comptes Gmail, ca te synchronise tes favoris sur toutes tes machines (genre PC maison et bureau). >> >>Je pourrais consacrer des heures à faire un truc sur BDT même, mais ca ne ferait pas grand chose de plus... de plus la méthode ci-dessus marche sur tous les sites web... moi j'ai un dossier jeux vidéos, puis des sous dossiers "iPad", "PS3" etc... et j'y mets les tests de jeux du site jeuxvideo.com qui m'intéressent et auxquels je compte jouer un jour... >> >>C'est clair ce que je raconte ? Sourire Comme ca : >> >> >> >>PS : Pffff cac, un fichier excel, pourquoi par un parchemin aussi Tire la langue Clin d je vais potasser ça... mais demain car je suis à l'apéro avec des amis..:S merci à vous deux de vos conseils !


Par Michelmichel Le 26/06/2012 - 20:42 (Modifier)
Michelmichel

Moi je les grave sur une pierre, mais c'est vachement long...


Par Alix Le 26/06/2012 - 20:25 (Modifier)
Alix

Ecoute ca pourrait se faire, mais pas tout de suite... disons que moi je gère ce genre de chose avec mes favoris (ou bookmarks) dans mon navigateurs... tu peux créer des répertoires (ou dossiers) musique, cinéma, BD, jeux vidéos etc... et faire "ajouter aux favoris" quand tu veux garder une page… En plus si tu utilises le navigateur Chrome et que tu as un comptes Gmail, ca te synchronise tes favoris sur toutes tes machines (genre PC maison et bureau). Je pourrais consacrer des heures à faire un truc sur BDT même, mais ca ne ferait pas grand chose de plus... de plus la méthode ci-dessus marche sur tous les sites web... moi j'ai un dossier jeux vidéos, puis des sous dossiers "iPad", "PS3" etc... et j'y mets les tests de jeux du site jeuxvideo.com qui m'intéressent et auxquels je compte jouer un jour... C'est clair ce que je raconte ? Sourire Comme ca : PS : Pffff cac, un fichier excel, pourquoi par un parchemin aussi Tire la langue Clin d


Par cac Le 26/06/2012 - 19:56 (Modifier)
cac

ca a existé il y a longtemps ... maintenant il te reste le fichier texte ou excel :-) ou trouver un site pour le faire comme babelio ou bulledair (sans vouloir faire de pub je n ai pas d actions chez eux )


Par Blue boy Le 26/06/2012 - 19:11 (Modifier)
Blue boy

Bonjour aux webmasters, Je trouve que BDthèque est vraiment un excellent site pour s'y retrouver et avoir des avis dans l'importante production éditoriale. Par ailleurs, la présentation est vraiment agréable et quasiment sans défauts. Je me permets toutefois de proposer une petite suggestion qui serait très pratique, c'est de pouvoir se créer une liste personnelle d'ouvrages à lire, comme on créerait une liste de favoris par exemple. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà émis la suggestion ou si c'est compliqué à mettre en place, mais pour moi qui ai encore tellement de choses à lire et qui s'efforce de repérer le meilleur du meilleur, ça serait très pratique... Mais si ça se trouve, ça existe déjà et je n'y aurais pas prêté attention ? Bon sinon, c'est pas si grave...