Les forums / Retro Gaming

Par Jetjet Le 27/04/2012 - 12:15 (Modifier)
Jetjet

>>js avait écrit: >>>>Jetjet avait écrit: >>>>Des titres !!!! >>>>>>:S:S >> >>Je ne vais pas tout dire car il y en a pas mal. >>En ce moment, on a pas mal joué à (titres approximatifs... Flême de traverser le couloir pour aller voir Sourire ) : >>- Altered Beast >>- Dick Tracy >>- Sonic 1-2 >>- NBA Jam Tournament Edition >>- Street of Rage 2 >>- Mickey & Donal : Magic World Illusion (un truc dans le genre) >>- Pitfall >>- Street Fighter 2 >>- Boxing >>- Flashback >>etc...etc... SourireSourire Rhaaha Altered Beast, chopé pour 79 cents sur l'Iphone !!!!!!!!!! Sourire


Par js Le 26/04/2012 - 22:38 (Modifier)

>>Jetjet avait écrit: >>Des titres !!!! >>>>:S:S Je ne vais pas tout dire car il y en a pas mal. En ce moment, on a pas mal joué à (titres approximatifs... Flême de traverser le couloir pour aller voir Sourire ) : - Altered Beast - Dick Tracy - Sonic 1-2 - NBA Jam Tournament Edition - Street of Rage 2 - Mickey & Donal : Magic World Illusion (un truc dans le genre) - Pitfall - Street Fighter 2 - Boxing - Flashback etc...etc... SourireSourire


Par Jetjet Le 26/04/2012 - 18:05 (Modifier)
Jetjet

>>js avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Ben moi je m'eclate sur Super Metroid sur SNES, quel jeu ! >>>>Voir test ici >>>> >>>>Je joue sur la console originale, mais notez que le jeu est dispo sur la Virtual Console Wii pour une bouchee de pain... >> >>J'ai acheté avec mon frangin il y a quelques mois une Megadrive II de Sega (plus fort que toi Rire ). J'ai récupéré tous les vieux jeux qui trainaient chez ma grand-mère ! >>Bons souvenirs et bons jeux ! Des titres !!!! >>:S:S


Par js Le 26/04/2012 - 17:31 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>Ben moi je m'eclate sur Super Metroid sur SNES, quel jeu ! >>Voir test ici >> >>Je joue sur la console originale, mais notez que le jeu est dispo sur la Virtual Console Wii pour une bouchee de pain... J'ai acheté avec mon frangin il y a quelques mois une Megadrive II de Sega (plus fort que toi Rire ). J'ai récupéré tous les vieux jeux qui trainaient chez ma grand-mère ! Bons souvenirs et bons jeux !


Par Jetjet Le 26/04/2012 - 17:24 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Ben moi je m'eclate sur Super Metroid sur SNES, quel jeu ! >>Voir test ici >> >>Je joue sur la console originale, mais notez que le jeu est dispo sur la Virtual Console Wii pour une bouchee de pain... Merci et bon à savoir car la mienne de Wii est en train de prendre la poussière malgré un pandora's tower prometteur... Moi je m'éclate sur God Hand, émulation PS2 dispo sur PS3 pour une bouchée de pain à 9,99 euros Combien coute Super Metroid ?


Par Alix Le 26/04/2012 - 15:53 (Modifier)
Alix

Ben moi je m'eclate sur Super Metroid sur SNES, quel jeu ! Voir test ici Je joue sur la console originale, mais notez que le jeu est dispo sur la Virtual Console Wii pour une bouchee de pain...