Les forums / Dans la nuit

Par Mac Arthur Le 13/05/2009 - 12:46 (Modifier)
Mac Arthur

Cela doit être rare qu'une série à mon avis relativement méconnue recueille une telle unanimité quant à son achat (21 avis, tous favorables à son acquisition)

Par Don Lope Le 14/04/2004 - 11:14 (Modifier)

c'est mauvais hein mais quand j'ai refermé le premier tome, j'étais scotché, là pas vraiment. C'est sympatoche mais ca casse pas des briques et la couve est effectivement ignoble. En fait ils ont fait un trop bon premier tome, j'ai peur qu'ils n'arrivent jamsi à faire aussi bien.

Par Amok Le 14/04/2004 - 11:01 (Modifier)

moi je le trouve bon, le dessin, même a la première lecture.. son encrage est sympa, tout de meme Sourire

Par Spooky Le 14/04/2004 - 10:57 (Modifier)
Spooky

d'accord avec Amok, la couv' est ratée Triste

Par Spooky Le 14/04/2004 - 10:55 (Modifier)
Spooky

c'est aussi l'impression que j'ai eue en le refermant... Mais avec le recul, je le trouve pas si mal, ce tome 2 ; c'est typique avec les albums de Callède et Denys : que ce soit au niveau du dessin ou des scenarii, on a l'impression d'avoir lu un truc galvaudé ou simplement moyen juste après, mais à la relecture, on se rend compte de beaucoup de détails, d'implications infimes qui donnent une valeur ajoutée au truc...

Par Amok Le 14/04/2004 - 10:54 (Modifier)

je trouve que, même si l'ambiance est là (le lieu s'y prête facilement), la fin nous est un peu balancée à la tronche, ce qui limite d'un coup pas mal l'intêret de cette BD. Pourtant, ca reste sympa à lire.. mais bien moins bon que le premier tome, on est d'accord. (et la couverture est horriblement laide Sourire)

Par Don Lope Le 14/04/2004 - 10:50 (Modifier)

J'ai été déçu par le tome 2, les auteurs n'ont pas réussi à pondre une histoire de la force du premier, c'est bien dommage même si ce tome se laisse lire je trouve. J'suis déçu sur le coup là, vous en pensez quoi?