Les forums / [Le Scorpion] de Desberg et Marini

Par Mac Arthur Le 01/04/2021 - 19:06 (Modifier)
Mac Arthur

>> tolllo avait écrit : >> A ouai, il y a carrément un changement de dessinateur pour le scorpion, il s'agit de Critone, vous étiez au courant ? A première vue, Critone assure

Fichier joint : 123.jpg


Par Mac Arthur Le 01/09/2020 - 17:47 (Modifier)
Mac Arthur

>> sloane avait écrit : >> Mister Mac, ton avis sur Harleen me donne envie tu indiques dans la fiche que c'est un oneshot avec un tome paru. Tu sais si une suite est prévue du genre à la fin noté à suivre ou quoi ? Je vois pas trop le rapport avec ce forum Rire mais pour te répondre, c'est vraiment un one-shot, avec une vraie fin.


Par sloane Le 01/09/2020 - 17:04 (Modifier)
sloane

Mister Mac, ton avis sur Harleen me donne envie tu indiques dans la fiche que c'est un oneshot avec un tome paru. Tu sais si une suite est prévue du genre à la fin noté à suivre ou quoi ?


Par Mac Arthur Le 30/08/2020 - 14:23 (Modifier)

>> tolllo avait écrit : >> A ouai, il y a carrément un changement de dessinateur pour le scorpion, il s'agit de Critone, vous étiez au courant ? Oui, et franchement, les premiers dessins que j'ai vus sont superbes.


Par tolllo Le 30/08/2020 - 10:42 (Modifier)

A ouai, il y a carrément un changement de dessinateur pour le scorpion, il s'agit de Critone, vous étiez au courant ?


Par yOyO Le 24/07/2018 - 21:01 (Modifier)

>>iannick avait écrit: >>>>yOyO avait écrit: >>>>Bonjour je souhaite acquerir cette serie, mais est-elle terminee au tome 11 ou il faut attendre le tome 12 ? >> >>D'après les infos que j'ai pues récolter sur le net, le tome 12 apportera des réponses à la majorité des intrigues qui ont été disséminées dans la série. Mais, apparemment, il faudra attendre le 14ème tome pour que la série soit considérée comme close. Pour etre franc j'ai aime le 1er cycle en 6tomes mais j'ai compris que success oblige ce serait long a avokr la fin. Merci pour l'info.


Par iannick Le 24/07/2018 - 09:34 (Modifier)
iannick

>>yOyO avait écrit: >>Bonjour je souhaite acquerir cette serie, mais est-elle terminee au tome 11 ou il faut attendre le tome 12 ? D'après les infos que j'ai pues récolter sur le net, le tome 12 apportera des réponses à la majorité des intrigues qui ont été disséminées dans la série. Mais, apparemment, il faudra attendre le 14ème tome pour que la série soit considérée comme close.


Par yOyO Le 24/07/2018 - 07:31 (Modifier)

Bonjour je souhaite acquerir cette serie, mais est-elle terminee au tome 11 ou il faut attendre le tome 12 ?


Par Spooky Le 26/11/2013 - 21:58 (Modifier)
Spooky

>>Thio avait écrit: >>Merci de cette réponse. Et en effet les aigles de Rome vient de sortir mais un Tom tous les 2 ans c'est long pour suivre le fil et même si on suit les 2 séries on en veut plus. Tu sais, un an entre deux albums c'est le temps moyen pour un dessinateur aujourd'hui. Cela dépend des techniques, bien sûr, mais si un auteur accélère son débit, cela risque de se faire au détriment de la qualité, mais aussi de sa santé.


Par Thio Le 26/11/2013 - 21:41 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>Thio avait écrit: >>>>Sait on s'il va y avoir un tome 11 car même si le 10 apporte certaines réponses on attend encore le dénouement de l'histoire. >> >>Hello, il y a des chances, puisque la série n'est officiellement pas terminée, qu'il y a un tome tous les deux ans, et que le nouveau tome des "Aigles de Rome", autre série sur laquelle travaille Enrico Marini, vient de sortir. Merci de cette réponse. Et en effet les aigles de Rome vient de sortir mais un Tom tous les 2 ans c'est long pour suivre le fil et même si on suit les 2 séries on en veut plus.


Par Spooky Le 25/11/2013 - 14:46 (Modifier)
Spooky

>>Thio avait écrit: >>Sait on s'il va y avoir un tome 11 car même si le 10 apporte certaines réponses on attend encore le dénouement de l'histoire. Hello, il y a des chances, puisque la série n'est officiellement pas terminée, qu'il y a un tome tous les deux ans, et que le nouveau tome des "Aigles de Rome", autre série sur laquelle travaille Enrico Marini, vient de sortir.


Par Thio Le 25/11/2013 - 14:37 (Modifier)

Sait on s'il va y avoir un tome 11 car même si le 10 apporte certaines réponses on attend encore le dénouement de l'histoire.


Par Ludovic J Le 15/11/2011 - 23:08 (Modifier)

Bonjour, Sais t on quand le tome 10 de la série le scorpion va sortir, afin de connaitre véritablement l’identité du père?