Les forums / Jouets d'enfance

Par Michelmichel Le 08/09/2011 - 18:25 (Modifier)
Michelmichel

>>Rody avait écrit: >>Il existe un chouette livre sur les jouets des années 70 et 80 : >>Le livre sur Amazon. Déjà lu, c'est sympa, plein de souvenirs de cour d'école et de mercredis après-midi entre copains qui reviennent !! Sourire


Par Ro Le 08/09/2011 - 17:48 (Modifier)
Ro

>>Rody avait écrit: >>Il existe un chouette livre sur les jouets des années 70 et 80 : >>Le livre sur Amazon. C'est ma foi vrai qu'il a l'air chouette, à voir les images.


Par Rody Sansei Le 08/09/2011 - 17:30 (Modifier)

Il existe un chouette livre sur les jouets des années 70 et 80 : Le livre sur Amazon.


Par PAco Le 07/09/2011 - 16:41 (Modifier)
PAco

>>Michelmichel avait écrit: >>Pareil, étant sensiblement du même âge que Ro, je me souviens du bus, du téléphone, et du chien. >> >>Sourire Même si je sui un brin plus vieux que notre "bon vieux Ro", j'me me rappelle avoir trainer à côté du tourne-disque, du xylo et du téléphone. Ah oui, le chien de colombo aussi :p


Par Michelmichel Le 06/09/2011 - 14:51 (Modifier)
Michelmichel

Pareil, étant sensiblement du même âge que Ro, je me souviens du bus, du téléphone, et du chien. Sourire


Par Mac Arthur Le 06/09/2011 - 14:05 (Modifier)
Mac Arthur

>>Ro avait écrit: >>Y en a-t-il d'autres de la même génération que moi ? Pourtant chuis plus vieux mais le xylophone, le tourne-disque et le chien qui a les pattes qui bougent quand il roule, j'ai connu Sourire


Par Ro Le 06/09/2011 - 11:47 (Modifier)
Ro

Etant tombé par hasard (sur l'un des blogs de l'auteur Dav) sur cette publicité ancienne pour des jouets pour tous petits Fisher Price, j'ai été stupéfait du nombre de jouets de cette photo que j'ai cotoyés dans ma jeunesse (sans en posséder aucun ceci dit). Le téléphone, le bus, le xylophone, le chien à roulettes, la caisse enregistreuse, le tourne-disque... Y en a-t-il d'autres de la même génération que moi ?