Les forums / La disette du mois d'août

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Miranda avait écrit:
>>>>>>Alix avait écrit:
>>>>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci !
>>>>
>>>>3 semaines que j'ai pas mis les pieds à ma librairie !
>>
>>Cache toi Miranda, Jetjet est à l'affut !
Elle n'a pas à s'en inquiéter tant qu'elle va bien !

>>pierig avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci !
>>
>>Bah, ça permet au porte-monnaie de souffler un peu ...
+1 tout à fait et ça fait du bien ou permet de s'intéresser à d'autres séries plus anciennes et loupées.
Ou de faire autre chose quoique avec ce temps...

>>Miranda avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci ! >> >>3 semaines que j'ai pas mis les pieds à ma librairie ! Cache toi Miranda, Jetjet est à l'affut !

>>Ro avait écrit:
>>Oui, entre le 20 juillet et le 17 Août, il n'y a vraiment quasiment aucune sortie, du moins pas à ma connaissance.
D'ailleurs c'est corroboré par cette page (Plus de stats ! > statistiques parutions > %age de parutions par mois). Vraiment bien ce site d'ailleurs Alix, tu connais ?

>>Pasukare avait écrit:
>>>>Alix avait écrit:
>>>>Je sais que les parutions chutent vertigineusement en Aout, mais quand même, il y a vraiment rien qui sort ? Une seule BD parue en Aout postée ce mois-ci !
>>
>>bah, on n'est que le 9, les sorties Soleil c'est le 24
Oui, entre le 20 juillet et le 17 Août, il n'y a vraiment quasiment aucune sortie, du moins pas à ma connaissance.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site