Les forums / Fonctionnement de la couverture mystère

Par PAco Le 11/09/2015 - 00:11 (Modifier)
PAco

>>Spooky avait écrit: >>>>Mac Arthur avait écrit: >>>>>>Canarde avait écrit: >>>>>>N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé... >>>> >>>>Et oui, y a un caractère spécial. Du coup, ça coince. Alix répare ça lundi (entretemps, il rigole de nous voir nous escrimer pour rien, il est comme ça, il est taquin). >> >>Aahahahah. Lundi................. Ba oui ! Le lundi c'est so...cisson ! Lunettes de soleil


Par Spooky Le 10/09/2015 - 15:38 (Modifier)
Spooky

>>Mac Arthur avait écrit: >>>>Canarde avait écrit: >>>>N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé... >> >>Et oui, y a un caractère spécial. Du coup, ça coince. Alix répare ça lundi (entretemps, il rigole de nous voir nous escrimer pour rien, il est comme ça, il est taquin). Aahahahah. Lundi.................


Par Mac Arthur Le 10/09/2015 - 14:58 (Modifier)
Mac Arthur

>>Canarde avait écrit: >>N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé... Et oui, y a un caractère spécial. Du coup, ça coince. Alix répare ça lundi (entretemps, il rigole de nous voir nous escrimer pour rien, il est comme ça, il est taquin).


Par Canarde Le 10/09/2015 - 14:40 (Modifier)
Canarde

N'y aurait-il pas eu un bug sur ce coup là parce que j'avais trouvé (pour une fois) mais ça n'a pas voulu me le prendre, et comme je vois que personne n'a trouvé...


Par Ro Le 07/08/2011 - 10:27 (Modifier)
Ro

>>Michelmichel avait écrit: >>Je me demandais: la sélection de la couverture est-elle aléatoire ?? >>Confus Oui, toutes les nuits vers 3h du matin.


Par Michelmichel Le 07/08/2011 - 10:21 (Modifier)
Michelmichel

Je me demandais: la sélection de la couverture est-elle aléatoire ?? Confus