Les forums / Maxi bamboul' 10 ans bdtheque..

Par Mac Arthur Le 19/08/2011 - 19:38 (Modifier)
Mac Arthur

Elveen et Pierig viennent passer le week-end chez moi. Ajoutez Little Miss Giggles et ce sont quatre habitués du site qui vont faire la fête dans l'Ardenne profonde. Alix, on t'envoie la note de frais ?


Par bab & pol Le 13/08/2011 - 15:32 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>bab & pol avait écrit: >>>>>>Alix avait écrit: >>>>>>>>pol avait écrit: >>>>>>>>@Alix : >>>>>>>>Bien sur qu'on se voit ! >>>>>>>>T'as pas une revanche a prendre au water volley ? Rire Si je me souviens bien t'as pas brillé l'été dernier ! >>>>>> >>>>>>Heuuu oui il me semble. Mais bon tu t'entraine tout l'ete, salaud En colère. >>>> >>>>Bon, vous faites comme vous voulez, mais nous avec pol, on fête les dix ans de bdtheque ce soir!!!SourireSourireSourireSourire Connexion FaceTime ce soir? >> >>Arf Rire Montrez nous des photos Clin d


Par Alix Le 13/08/2011 - 12:27 (Modifier)
Alix

>>bab & pol avait écrit: >>>>Alix avait écrit: >>>>>>pol avait écrit: >>>>>>@Alix : >>>>>>Bien sur qu'on se voit ! >>>>>>T'as pas une revanche a prendre au water volley ? Rire Si je me souviens bien t'as pas brillé l'été dernier ! >>>> >>>>Heuuu oui il me semble. Mais bon tu t'entraine tout l'ete, salaud En colère. >> >>Bon, vous faites comme vous voulez, mais nous avec pol, on fête les dix ans de bdtheque ce soir!!!SourireSourireSourireSourire Arf Rire Montrez nous des photos Clin d


Par bab & pol Le 13/08/2011 - 10:40 (Modifier)

>>Alix avait écrit: >>>>pol avait écrit: >>>>@Alix : >>>>Bien sur qu'on se voit ! >>>>T'as pas une revanche a prendre au water volley ? Rire Si je me souviens bien t'as pas brillé l'été dernier ! >> >>Heuuu oui il me semble. Mais bon tu t'entraine tout l'ete, salaud En colère. Bon, vous faites comme vous voulez, mais nous avec pol, on fête les dix ans de bdtheque ce soir!!!SourireSourireSourireSourire


Par Alix Le 09/05/2011 - 19:38 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>@Alix : >>Bien sur qu'on se voit ! >>T'as pas une revanche a prendre au water volley ? Rire Si je me souviens bien t'as pas brillé l'été dernier ! Heuuu oui il me semble. Mais bon tu t'entraine tout l'ete, salaud En colère.


Par pol Le 09/05/2011 - 12:03 (Modifier)
pol

@Alix : Bien sur qu'on se voit ! T'as pas une revanche a prendre au water volley ? Rire Si je me souviens bien t'as pas brillé l'été dernier ! @bab Pas de probleme toujours partant pour une fiesta, qu'on soit 4 ou 18 ! Lunettes de soleil


Par Alix Le 09/05/2011 - 11:46 (Modifier)
Alix

>>bab avait écrit: >> >>>> >>>>Oui mais a priori on sera pas la... on sera la que deux WE, et on est pris les deux :S >> >>Dis donc, tu nous aide pas trop à faire la fête là! >> >>Moi, pour ce week end là, ça le ferait complétement. >>Au pire, on fait la fête tout les 2 pol! (enfin 4..) SourireSourire Desole Triste Je vous tiens au courrant de toute facon... Et Pol, on compte bien vous voir cette fois ci, ca fait longtemps Sourire On fait quoi cet ete, rafting, saut en elastique, parapente Clin d


Par bab Le 09/05/2011 - 11:34 (Modifier)
bab

>> >>Oui mais a priori on sera pas la... on sera la que deux WE, et on est pris les deux :S Dis donc, tu nous aide pas trop à faire la fête là! Moi, pour ce week end là, ça le ferait complétement. Au pire, on fait la fête tout les 2 pol! (enfin 4..) SourireSourire


Par Alix Le 09/05/2011 - 10:29 (Modifier)
Alix

>>pol avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Bon alors, chose promise, chose dure (comme je le dis souvent à babinette..) >>>> >>>>On la fait quand et où cette maxi bamboul' des 10 ans? >>>>Parlons peu, parlons bien: >>>>Alix, tu es en france quand? >>>>Pol, c'est ok pour chez toi, sur? (je veux dire qu'on veut pas s'incruster non plus... Clin d ) >>>>Et qui est partant (bien que cette date soit fortement conditionné par la réponse d'Alix à "quand")? >> >>Partant ! >>Et oui on peut faire ça chez moi avec plaisir. >>Si Alix est pris le 28 août, ça pourrait être sympa de le faire le week end d'avant (le 20-21) pour profiter encore du beau temps. >> Oui mais a priori on sera pas la... on sera la que deux WE, et on est pris les deux :S


Par pol Le 09/05/2011 - 10:14 (Modifier)
pol

>>bab avait écrit: >>Bon alors, chose promise, chose dure (comme je le dis souvent à babinette..) >> >>On la fait quand et où cette maxi bamboul' des 10 ans? >>Parlons peu, parlons bien: >>Alix, tu es en france quand? >>Pol, c'est ok pour chez toi, sur? (je veux dire qu'on veut pas s'incruster non plus... Clin d ) >>Et qui est partant (bien que cette date soit fortement conditionné par la réponse d'Alix à "quand")? Partant ! Et oui on peut faire ça chez moi avec plaisir. Si Alix est pris le 28 août, ça pourrait être sympa de le faire le week end d'avant (le 20-21) pour profiter encore du beau temps.


Par Pasukare Le 06/05/2011 - 21:32 (Modifier)
Pasukare

>>Spooky avait écrit: >>Toujours partant moi... Ca dépendra de la date, bien sûr. tout pareil


Par Spooky Le 06/05/2011 - 21:08 (Modifier)
Spooky

Toujours partant moi... Ca dépendra de la date, bien sûr.


Par Jetjet Le 06/05/2011 - 20:56 (Modifier)
Jetjet

>>Alix avait écrit: >>Ben on sait pas encore exactement... >> >>On sera sur Gre la semaine du 28 Aout au 3 septembre, puisque ces deux dates sont l'enterrement de vie de garcon et le mariage de mon frere (et du coup je ne suis pas dispo ces deux samedis) >> >>Je sais pas si on sera la la semaine d'avant ou pas. >> >>Je vous dis quand on a decide. Sourire Toutes mes condoléances à ton frère ! :-)


Par Alix Le 06/05/2011 - 19:20 (Modifier)
Alix

Ben on sait pas encore exactement... On sera sur Gre la semaine du 28 Aout au 3 septembre, puisque ces deux dates sont l'enterrement de vie de garcon et le mariage de mon frere (et du coup je ne suis pas dispo ces deux samedis) Je sais pas si on sera la la semaine d'avant ou pas. Je vous dis quand on a decide. Sourire


Par bab Le 06/05/2011 - 18:10 (Modifier)
bab

Bon alors, chose promise, chose dure (comme je le dis souvent à babinette..) On la fait quand et où cette maxi bamboul' des 10 ans? Parlons peu, parlons bien: Alix, tu es en france quand? Pol, c'est ok pour chez toi, sur? (je veux dire qu'on veut pas s'incruster non plus... Clin d ) Et qui est partant (bien que cette date soit fortement conditionné par la réponse d'Alix à "quand")?