Les forums / Fréquentation du site

Par Jetjet Le 13/12/2023 - 14:42 (Modifier)
Jetjet

>> Alix avait écrit : >> Au fait, fréquentation record ce samedi 9 décembre 2023. >> >> 6766 personnes sont passés dans la journée, soit le plus gros total depuis la création du site en 2001. >> >> Ca veut dire plein de choses, mais surtout que plus de gens que jamais lisent nos avis ! Vive le télétravail qui permet aux gens de glander sur le site ! Rire


Par Alix Le 12/12/2023 - 13:40 (Modifier)
Alix

Au fait, fréquentation record ce samedi 9 décembre 2023. 6766 personnes sont passés dans la journée, soit le plus gros total depuis la création du site en 2001. Ca veut dire plein de choses, mais surtout que plus de gens que jamais lisent nos avis !


Par Pacman Le 23/03/2004 - 11:35 (Modifier)

d'avoir des libraires qui se bougent un peu le c.., ils organisent pas mal de dédis, à mon avis, plus sympas que dans un festi. Par exemple, samedi, c'était Max Cabanes. J'ai pas pu y aller, malheureusement...


Par Spooky Le 23/03/2004 - 11:32 (Modifier)
Spooky

Ce n'est pas en tant que modo que je discute avec les auteurs par mail ; mais en tant que journaliste/interviewer Sourire pour les séances de dédi, tu as raison, c'est vrai ; mais quelquefois on arrive à avoir des moments privilégiés. C'est vrai que pour toi, ce n'est pas facile d'aller à un festival... il y a Lormont le week-end prochain, je crois ? c'est près de Bordeaux Sourire


Par Pacman Le 23/03/2004 - 11:28 (Modifier)

quand t'es devant l'auteur, il discute souvent avec plusieurs personne à la fois, tu peux donc pas toujours poser les questions que tu voudrais. Parfois, t'as l'impréssion que t'es le 350e à poser la même question, genre "et la suite, c'est pour quand". D'autre fois même, il est concentré sur ta dédi et t'oses pas le déranger... Sur internet, c'est autre chose, tu profites des questions des autres, l'auteur "bosse" pas, il est donc souvent plus dispo. Et puis tout le monde n'a pas toujours l'occasion d'aller à des festivals...festivals ou festivaux ? Confus Je trouve que les deux sont complémentaires. Pour la discution par Emails, entant que modo, je comprend, mais pour moi, 'ai pas envie de faire c.... un auteur sur son mail. (attention, c'est très personnel comme point de vue Sourire )


Par Spooky Le 23/03/2004 - 11:17 (Modifier)
Spooky

tu sais, pour discuter avec les auteurs, y'a aussi les festivals Sourire y'a aussi le mail, quand ils te répondent... Clin d


Par Pacman Le 23/03/2004 - 11:15 (Modifier)

j'ai visité beaucoup de sites, et celui ci me semble le plus interactif (et donc le plus sympa) Pour moi, ça ne peut que progresser, surtout si certains auteurs passent de temps en temps. d'ailleurs, je vais surement acheter la bd de Erkol, juste pour le remercier de son passage. Et lors de mes prochaines dédis, j'essayerais de glisser un mot aux auteurs comme ça, l'air de rien, genre "on en discutait, l'autre jour sur BDthèque..."


Par Thorn Le 23/03/2004 - 11:08 (Modifier)

>>vous voyez ce que je veux dire ? ben oui mais les "gros" posteurs ont un moment où ils postent bcp puis après ça se tasse, ils postent régulièrement mais bcp moins. Alors bien sûr comme y a de nouveaux "gros" posteurs, on pourrait penser que ça va augmenter un peu, mais y a aussi des gens qui partent...


Par ThePatrick Le 23/03/2004 - 11:05 (Modifier)
ThePatrick

je vois et ça paraît logique, mais c'est pas le cas. Il y a des gens qui partent ou postent (parfois beaucoup) moins, il n'y a quand même pas baucoup de nouveaux non plus, au final ça équilibre. :o| (en fait on vire tous les avis qui dépassent un certain seuil, ah ah)


Par Kael, non fumeur Le 23/03/2004 - 10:58 (Modifier)

ya le noyau dur d'habitués qui postent pas mal l'air de rien (entre patate, zazak, spooky, don lope, ro, pac man etc etc) et il arrive souvent que certains debarquent et deviennent à leur tour des habitués (pac man, et ro en sont de bons exemples) or, il y a peu de posteur qui partent. (piehr poste moins, mais poste encore un peu, idem pour cassidy) donc logiquement, on devrait etre de plus en plus, vu que les "avis de passage" eux doivent probablement etre stables. vous voyez ce que je veux dire ?


Par ThePatrick Le 23/03/2004 - 10:54 (Modifier)
ThePatrick

Avec les gens qui partent, ceux qui arrivent, ceux qu postent plus, ceux qui postent moins, ça reste relativement stable.


Par Thorn Le 23/03/2004 - 10:53 (Modifier)

penses tu que ça devrait augmenter ? Confus


Par Kael, non fumeur Le 23/03/2004 - 10:50 (Modifier)

ça devrait plutot auglenter nan ?


Par Spooky Le 23/03/2004 - 10:34 (Modifier)
Spooky

On peut remarquer une stabilisation de la fréquentation du site au travers du nombre d'avis, aux alentours de 400 avis/mois depuis 4 mois. Je pense qu'il a trouvé son rythme de croisière Sourire