Les forums / Palmarès des Oscar

Par Agecanonix Le 01/03/2016 - 12:18 (Modifier)
Agecanonix

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>enfin, après 6 ratages, LDC a enfin sa statuette magique, par contre suis déçu pour Sly (pour le Best supporting actor) qui à 70 ans n'aura peut-être pas une autre chance, il était vraiment touchant dans Creed Triste >> >>C'est pas après 4 tentatives ratées, et à la cinquième ? Sourire Sais pas, c'est un gars d'Allociné hier qui disait ça, j'ai pas vérifié, je sais qu'il a dû rater l'Oscar pour Aviator (ou peut-être les Infiltrés), Blood diamond, J.Edgar et le Loup de Wall Street...en tout cas, avec Tom Cruise et Brad Pitt, il faisait partie des acteurs qui avaient le plus raté la statuette Lunettes de soleil


Par Calimeranne Le 01/03/2016 - 09:38 (Modifier)
Calimeranne

>>Spooky avait écrit: >>>>Agecanonix avait écrit: >>>>enfin, après 6 ratages, LDC a enfin sa statuette magique, par contre suis déçu pour Sly (pour le Best supporting actor) qui à 70 ans n'aura peut-être pas une autre chance, il était vraiment touchant dans Creed Triste >> >>C'est pas après 4 tentatives ratées, et à la cinquième ? Sourire D'après Wikipédia, il aurait été nommé trois fois en tant qu'acteur, une fois en tant que meilleur acteur dans un second rôle et une fois en tant que producteur. Donc on peut considérer qu'il a eu 5 ratages en tout.


Par Spooky Le 29/02/2016 - 23:32 (Modifier)
Spooky

>>Agecanonix avait écrit: >>enfin, après 6 ratages, LDC a enfin sa statuette magique, par contre suis déçu pour Sly (pour le Best supporting actor) qui à 70 ans n'aura peut-être pas une autre chance, il était vraiment touchant dans Creed Triste C'est pas après 4 tentatives ratées, et à la cinquième ? Sourire


Par Agecanonix Le 29/02/2016 - 10:46 (Modifier)
Agecanonix

enfin, après 6 ratages, LDC a enfin sa statuette magique, par contre suis déçu pour Sly (pour le Best supporting actor) qui à 70 ans n'aura peut-être pas une autre chance, il était vraiment touchant dans Creed Triste


Par Calimeranne Le 09/03/2011 - 16:40 (Modifier)
Calimeranne

>> >>Et vous, votre avis ? Natalie Portman est excellente dans Black Swan ; n'ayant pas vu les autres films en concurrence pour l'oscar de la meilleur actrice je ne peux pas dire si elle était meilleure que les autres, mais dans l'absolu elle le mérite amplement :: Pour le reste du palmarès, je n'ai pas vu suffisamment de films pour me faire un véritable avis.


Par Erik Le 08/03/2011 - 21:19 (Modifier)
Erik

>>Spooky avait écrit: >>4 statuettes pour Le Discours d'un Roi, qui le mérite de mon point de vue, seulement 3 dans les catégories techniques pour Inception, et l'Oscar du meilleur film d'animation pour Toy Story 3... Je ne me prononcerai pas sur les autres, ne les ayant pas vus, mis à part le dernier Harry Potter... >>Hop. >> >>Et vous, votre avis ? J'ai adoré "le discours d'un roi" que j'ai vu en VO. Colin Firth y est réellement exceptionnel, loin des rôles de comique qu'il a l'habitude de jouer. Les oscars obtenus pour ce film sont franchement mérités (meilleur film, meilleur acteur...). Sourire C'est dommage d'ailleurs que ce film soit un peu boudé par le grand public qui préfère aller voir des histoires de douaniers ...


Par Superjé Le 28/02/2011 - 17:27 (Modifier)

Toy story 3... Mais c'est amplement mérité pour ma part


Par Alix iPad Le 28/02/2011 - 17:10 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>4 statuettes pour Le Discours d'un Roi, qui le mérite de mon point de vue, seulement 3 dans les catégories techniques pour Inception, et l'Oscar du meilleur film d'animation pour Toy Story 3... Je ne me prononcerai pas sur les autres, ne les ayant pas vus, mis à part le dernier Harry Potter... >>Hop. >> >>Et vous, votre avis ? Je n'ai vu aucun des films ci dessus... Voila, c'était mon intervention utile du jour Sommeil


Par Spooky Le 28/02/2011 - 16:03 (Modifier)
Spooky

4 statuettes pour Le Discours d'un Roi, qui le mérite de mon point de vue, seulement 3 dans les catégories techniques pour Inception, et l'Oscar du meilleur film d'animation pour Toy Story 3... Je ne me prononcerai pas sur les autres, ne les ayant pas vus, mis à part le dernier Harry Potter... Hop. Et vous, votre avis ?