Les forums / Salon du vampirisme

Par LYmagier Le 09/12/2010 - 16:32 (Modifier)

>>>>>>Spooky avait écrit: >>Juges-en par toi-même : Sourire >> Di djou, acré fumelle !...:S


Par Spooky Le 08/12/2010 - 22:22 (Modifier)
Spooky

>>LYmagier avait écrit: >>>>Spooky avait écrit: >>... Ah il y avait aussi une piquante petite anglaise avec des talons de 35 cm, mais c'est tout. >> >>On m'en a parlé. >>Elle était petite mais avait surtout la tête très plate. C'était facile pour y déposer son verre... Juges-en par toi-même : Sourire photo


Par LYmagier Le 07/12/2010 - 19:09 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: ... Ah il y avait aussi une piquante petite anglaise avec des talons de 35 cm, mais c'est tout. On m'en a parlé. Elle était petite mais avait surtout la tête très plate. C'était facile pour y déposer son verre... Lunettes de soleil


Par Spooky Le 07/12/2010 - 16:47 (Modifier)
Spooky

>>Enclume avait écrit: >>Pas une seule photo de coquine gothique en tenue sexy ? >> >>Je sais bien qu'on est des hommes mariés et sérieux mais quand même, le salon du vampire quoi, un petit effort, me dis pas qu'y avait que des sosies de Stephenie Meyer... Ben écoute, mis à part une ou deux nanas avec des corsets qui leur faisaient remonter les appas aux yeux et une autre dont la chemise blanche largement ouverte laissait entrevoir des rondeurs sympathiques, non, la plupart étaient très sages dans leurs tenues... Ah il y avait aussi une piquante petite anglaise avec des talons de 35 cm, mais c'est tout.


Par Enclume Le 07/12/2010 - 15:20 (Modifier)

Pas une seule photo de coquine gothique en tenue sexy ? Je sais bien qu'on est des hommes mariés et sérieux mais quand même, le salon du vampire quoi, un petit effort, me dis pas qu'y avait que des sosies de Stephenie Meyer...


Par Spooky Le 07/12/2010 - 15:02 (Modifier)
Spooky

J'étais ce week-end au 1er salon du vampire, à Lyon, voici mon compte-rendu.