Les forums / Arad ?
>>Spooky avait écrit:
>>Bonsoir, sauf erreur de ma part, Ane-Dokii n'est pas disponible actuellement en librairie en France... Et un avis sur des scantrads ne passe pas non plus.
>>
>>Pour cette raison nous allons supprimer ton post de série, désolé...
>>
>>Si toutefois tu viens poster des avis sur d'autres séries, n'hésite pas à étoffer, car ce premier avis est très léger...
>>
>>Merci pour ta compréhension.
arf la rapidité du spooky ! je clique sur la couv', et je vois que la série fut supprimée entre temps ! Ro, fais gaffe, le spook' y't'pique ta place

Bonsoir, sauf erreur de ma part, Ane-Dokii n'est pas disponible actuellement en librairie en France... Et un avis sur des scantrads ne passe pas non plus. Pour cette raison nous allons supprimer ton post de série, désolé... Si toutefois tu viens poster des avis sur d'autres séries, n'hésite pas à étoffer, car ce premier avis est très léger... Merci pour ta compréhension.
Site réalisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2025 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site