Les forums / Nightwing ?

Par nightwing Le 23/11/2010 - 13:14 (Modifier)

>>Spooky avait écrit: >>>>bab avait écrit: >>>>Justement, j'étais en train de me dire que j'allais te poser la question pour savoir si quelqu'un regardais quelque chose... >>>>tu as déjà contacté des gites? >> >>Je viens tout juste de commencer. Ca s'annonce pas facile. Je regarde ça et je vous dis!!!

Par Spooky Le 23/11/2010 - 12:58 (Modifier)
Spooky

>>bab avait écrit: >>Justement, j'étais en train de me dire que j'allais te poser la question pour savoir si quelqu'un regardais quelque chose... >>tu as déjà contacté des gites? Je viens tout juste de commencer. Ca s'annonce pas facile.

Par bab Le 23/11/2010 - 12:26 (Modifier)
bab

Ah! Justement, j'étais en train de me dire que j'allais te poser la question pour savoir si quelqu'un regardais quelque chose... tu as déjà contacté des gites? >>Spooky avait écrit: >>Je lis dans un autre sujet que tu es allé dans un magasin à Champniers, près d'Angoulême... Je suis en train de chercher un logement pour une dizaine de personnes au moment du festival, dans le coin... Tu n'aurais pas des tuyaux ?

Par PAco Le 23/11/2010 - 12:19 (Modifier)
Par Spooky Le 23/11/2010 - 12:18 (Modifier)
Spooky

Je lis dans un autre sujet que tu es allé dans un magasin à Champniers, près d'Angoulême... Je suis en train de chercher un logement pour une dizaine de personnes au moment du festival, dans le coin... Tu n'aurais pas des tuyaux ?