Les forums / Salut klaodius

Par Alix Le 22/11/2010 - 13:28 (Modifier)
Alix

>>Klaodius avait écrit: >>Message reçu >>*2*4 Clin d >>je vais tenter de remédier à cela. >>J'ai rédigé peut être vite, en effet. Merci ! Sourire

Par Klaodius Le 22/11/2010 - 13:13 (Modifier)

Message reçu *2*4 Clin d je vais tenter de remédier à cela. J'ai rédigé peut être vite, en effet.

Par Alix Le 21/11/2010 - 23:45 (Modifier)
Alix

Pareil pour ton avis sur le scorpion : "cette bd est vraiment excellente. Tous les ingrédients sont réunis pour tenir le lecteur en haleine les dessins sont d une finesse rare. A lire et relire, vivement le tome 10 et son lot de révélation"

Par Alix Le 21/11/2010 - 21:05 (Modifier)
Alix

Et puis le dernier avis est trop court, desolé... merci de le developper un peu plus et de le reposter... je le mets ici en copie Sourire bon début de série, le graphisme (dessin et couleur) est de bonne facture. L'histoire est tout à fait interessante, j attend maintenant d avoir la suite pour pouvoir me faire un avis plus approfondi.

Par Pasukare Le 21/11/2010 - 20:22 (Modifier)
Pasukare

klaodius, si tu nous lis Clin d

Par Alix iPad Le 20/11/2010 - 20:38 (Modifier)

Coucou Sourire Et merci pour tes avis... Mais serait il possible de faire attention a l'orthographe, ponctuation, apostrophes etc... Les modérateurs vont devoir passer derrière et corriger, ce qui représente du boulot Sourire Merci !