Môeuh! (Drôle de zoo)

Série parue initialement sous le titre Drôle de Zoo, avant d'être remise à neuf par Bamboo sous le titre Môeuh! Plein d'animaux ensemble dans la nature avec leurs petites aventures toujours muettes.

Albums jeunesse : 6 à 10 ans BD muette Journal de Mickey Journal Spirou

Plein d'animaux ensemble dans la nature avec leurs crimes, leurs sports, leur petit-coin, leurs aventures perso,... Il y a toujours quelques débordements... Mais souvent, quelqu'un est là afin d'y remédier.

Date de parution Octobre 1991
Statut histoire Strips - gags 8 tomes parus

Couverture de la série Môeuh! (Drôle de zoo) © Bamboo 1991

02/08/2003 | Tony Ross

Mouaif, bof... Voilà une série de gags en une planche qui me faisait sourire quand je les lisais dans le Journal de Mickey, mais je n'aurais sûrement pas envie de m'en acheter des tomes entiers. L'humour n'y est pas excellent et le tout est trop destiné à un public jeune.

18/12/2003 (modifier)
Par Tony Ross

Voilà le type même de la série qui passe aussi bien en BD de 48 pages qu'en gag 3 cases dans le journal local. C'est jamais répétitifs, c'est toujours vachement recherché, c'est de bon goût,...c'est...c'est drôle. Voilà! Les dessins sont fabuleux. Wilms est un maître de la carricature animalière. Les gags sont géniaux. Humour noir et situations burlesques,... GENIAL! Une énorme BD à lire, forcément.

02/08/2003 (modifier)