Don't fake your smile (Niji, Amaete yo)

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Gaku est secrètement amoureux de sa camarade Niji. Hélas, il croit qu'elle sort avec son meilleur ami qui est en réalité gay et la belle se fait agresser.


Séries avec un unique avis Shogakukan Shojo

Gaku est président du club de judo du lycée. Il est secrètement amoureux de Niji, la vice-présidente. Si la demoiselle en question ne s'est rendue compte de rien, ce n'est pas le cas de son meilleur ami Hiyori. Aujourd'hui, celui-ci annonce à Gaku qu'il a fixé rendez-vous à Niji dans le dojo après l'entraînement pour lui révéler ce qu'il a sur le cœur. Il lui demande de venir aussi s'il est amoureux de la belle. Quand l'heure fatidique arrive, Gaku est invisible : en fait, il s'est caché pour espionner et n'entend pas la discussion. Il interprète donc mal la situation quand Niji prend Hiyori dans les bras. En réalité le garçon lui a fait part de son homosexualité. Du coup, Niji rentre seule chez elle. Hélas, elle se fait agresser sur le trajet...

Scénario
Dessin
Traduction
Editeur / Collection
Akata / M
Genre / Public / Type
Date de parution 05 Mars 2020
Statut histoire Série terminée 9 tomes parus

Couverture de la série Don't fake your smile © Akata 2020
Les notes
Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)
Cliquez pour afficher les avis.

13/08/2020 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Un président de club de judo tombe amoureux secrètement de sa vice-présidente, quoi de plus normal. C'est le classique triangle amoureux mâtiné d'exagération en tout genre et de grosses ficelles. Qu'est-ce que je peux détester ces mangas qui ne font pas dans la subtilité ! Par exemple, ils balancent tout de suite ce qui ne va pas. Il n'y a pas de montée en puissance. Certes, on ne reste pas indifférent à ce qui arrive aux personnages, mais tout de même il y a la manière de le faire. Au niveau du graphisme, le dessin sera particulièrement expressif. Ce n'est pas pour me déplaire. En conclusion, peut mieux faire.

13/08/2020 (modifier)