Superman - Lois & Clark

Clark Kent et Lois Lane essaient de vivre leurs vient dans un autre univers et d'élever leurs fils.

Auteurs italiens DC Comics DC Renaissance Séries avec un unique avis Super-héros Superman Univers des super-héros DC Comics

Après avoir vu leur monde effacé de la réalité, suite aux événements de la Convergence, les Lois et Clark originels ont trouvé refuge sur la Terre de la Renaissance DC, un monde qui se méfie de son propre Superman. Se fondant dans la masse, Clark décide alors d'oeuvrer dans l'ombre, et Lois de poursuivre la lutte sous un nom de plume. Mais à l'heure où leur secret risque d'être éventé, leur fils Jonathan commence à avoir des doutes sur l'identité de ses parents... Est-il temps pour l'Homme d'Acier originel de se révéler au grand jour... ? Texte: L'éditeur

Date de parution 07 Avril 2017
Statut histoire Histoires courtes (deux mini-séries) 1 tome paru

Couverture de la série Superman - Lois & Clark © Urban Comics 2017

24/08/2018 | Gaston

Comme pour l'instant le Superman des années 1980-2000 et sa famille sont les personnages qui me plait le plus dans les comics de DC de ses dernières années, il fallait bien que je lises cet album qui contient deux mini-séries les mettant en vedette. En plus le scénariste c'est Dan Jurgens qui avait un des principal auteur de Superman durant les années 80-90 Chaque mini-séries se passent en parallèle à des événements DC et heureusement que l'introduction par Urban Comics explique bien la situation parce que j'aurais été un peu perdu. Dans la première mini-série Lois Lane est enceinte et dans la deuxième la famille de Superman essaient de vivre dans un autre univers qui possède déjà son Superman et sa Lois Lane et leurs fils grandit bien contrairement à pleins de personnages de comics qui ne semblent jamais vieillir. Évidement, dans ses récits il va avoir des méchants à affronter et du coté des scènes de combats, c'est pas mal. J'aimais bien comment Jurgens montrait les problèmes que rencontraient la famille de Superman et comment le fils de Superman commence à se poser des questions sur ses parents qui lui cache la vérité. Du bon comics de divertissement pour les fans de Superman.

24/08/2018 (modifier)