Les Fausses Blondes

Courtes blagues de femmes qui se teignent en blondes et deviennent aussi naïves et inconséquentes que sont sensées être les blondes . Courtes blagues de femmes qui se teignent en blondes et deviennent aussi naïves et inconséquentes que sont sensées être les blondes . Courtes blagues de femmes qui se teignent en blondes et deviennent aussi naïves et inconséquentes que sont sensées être les blondes .

Date de parution 03 Septembre 2009
Statut histoire Strips - gags 1 tome paru
Couverture de la série Les Fausses Blondes

Comme le droit au blasphème est actuellement réaffirmé par la plus haute instance de l’Etat, je ne vais pas me gêner pour dire ce que je pense de cet ouvrage malsain et dégradant sur les fausses blondes. C'est censé être une bd d'humour, c'est juste ridicule. Aucun gag ne m'a fait sourire car ils sont tous mauvais, tous nullissimes. C’est une bd archi-commerciale dans le sens le plus péjoratif du terme. Assez de cette religion sur les blondes bêtes et naïves ! Le fond contextuel est creux et sans saveur. Les illustrations n'ont vraiment aucun charme car elles sont largement moins bonnes que n'importe quel autre dessin classique. Cela n'arrange en rien les gags qui tombent à plat. Je suis hermétique : on est désormais en 2020 et j’ai l’impression de lire une bd à papa du début des années 80. C’est à fuir. A oublier au plus vite ! A ne même pas feuilleter !!! P.S : les brunes ne comptent pas pour des prunes.

12/02/2020 (modifier)

Dommage que le zéro n'existe pas ; Mais il mériterait d'être inventé rien que pour cette BD ! Pillage, copie, pompage, plagia, contrefaçon, calque, piratage, duplicata de "Les blondes tome 1" avec un dessin moins intéressant et des blagues qui tombent souvent à plat . Voici une bd qui arrive à voler beaucoup moins haut que "Les Blondes tome 1", qui déjà ne volait pas haut mais arrivait à me faire sourire sur des gags maintes et maintes fois répétés . Tellement décevant que je regrette mon achat à 2€ dans une solderie . Si décevant que je ne peux pas m'empêcher de déposer un avis alors que cette bd ne mérite pas que je perde mon temps à écrire un avis ! N'achetez pas "Les Fausses Blondes", au risque de passer pour ... une fausse blonde !

11/02/2018 (modifier)