Bloody Mary (Nickel) (Fistful of Blood)

Note: 2/5
(2/5 pour 1 avis)

Une femme silencieuse et aux courbes aguichantes débarque dans une ville isolée où deux clans, des zombies et des vampires, sèment la terreur.


DC Comics Le western fantastique Vampires Vertigo Zombies !!!!!!

Dans l'Ouest, une femme entièrement nue et aux proportions typiques d'une pin-up arrive dans un village qui a tout l'air d'être vide. Épuisée, elle s'écroule par terre. Trois hommes qui l'observaient dans l'ombre, se rapprochent alors. Ils la conduisent dans un saloon et la posent, jambes écartées sur une table. Alors que l'un d'eux baisse son pantalon, elle reprend connaissance. Dans le même instant, elle saisit l'arme à feu accrochée à la ceinture d'un des autres types et les flingue tous. Désormais armée, mais toujours aussi dévêtue, elle sort de là et déambule dans la rue. Elle se rend ensuite vers un hôtel où un homme l'observait. Celui-ci lui propose son aide et fouille les objets oubliés par les clients. Il lui trouve des jambières en cuir, des sous vêtements, un bustier et un chapeau. Il lui fait la discussion mais la femme reste silencieuse. Alors qu'il lui raconte que la ville subit le conflit entre deux gangs, des vampires et des zombies, le chef d'une des deux formations avance doucement vers eux...

Scénariste
Dessinateur
Editeur / Collection
Genre / Public / Type
Date de parution 21 Mai 2014
Statut histoire One shot 1 tome paru
Couverture de la série Bloody Mary (Nickel)
Les notes (1)
Cliquez pour lire les avis

04/08/2016 | Erik
Modifier


Par Erik
Note: 2/5
L'avatar du posteur Erik

Je n'arrive pas à classer ce Bloody Mary entre le western et le fantastique version gore. Il faut dire qu'on va rencontrer toute la panoplie des monstres existants du vampire au mort-vivant. Il y a également beaucoup d'érotisme via notre héroïne complètement nue tout le long de cette aventure où elle s'amuse à flinguer les monstres qui en veulent à son corps. Ma suggestion: habille-toi ! C'est signé par le créateur des fameuses tortues Ninjas qui ont leurs adeptes dans de nombreux pays. Pour moi, ce n'est pas une référence mais bon. On aura compris que la rigueur ne sera pas au rendez-vous entre des dessins un peu crayonnés et brouillons ou bien un récit qui ne fera pas dans la subtilité.

04/08/2016 (modifier)