First Wave featuring Doc Savage

Les nouvelles aventures de Doc Savage.

DC Comics Séries avec un unique avis Super-héros Univers des super-héros DC Comics

Après le décès de son père et l’incroyable odyssée de la cité de Néolantis en compagnie du Spirit et de Batman, Doc Savage reprend le cours normal de sa vie. Mais rien n’est jamais vraiment banal pour l’Homme de Bronze et ses acolytes. La preuve est faite lorsque qu’un groupe de mercenaires impitoyables prend pour cible la ville de New York et touche un proche de Doc. Avant de riposter, Savage s’assure le soutien d’un invité de marque. Comme à l’accoutumée, action, danger et mystère rythment les incroyables aventures de Doc Savage. Le héros saura-t-il se sortir de ce nouveau mauvais pas ? Texte: L'éditeur

Date de parution 25 Octobre 2012

Couverture de la série First Wave featuring Doc Savage © Ankama Editions 2012

12/07/2014 | Gaston

Je n'ai lu que les deux premiers tomes et donc je ne sais pas si le troisième tome est le dernier de la série, mais cela semble être le cas sauf qu'il y a peut-être une possibilité que je me trompe donc prenez 'série terminée' avec un grain de sel. Je ne connais pas trop Doc Savage et je ne l'ai vu à l'action que dans la série First Wave et cette série portant sur lui ne me donne pas envie de lire ses aventures. C'est vraiment le genre de série qui mélange la science-fiction et l'aventure qui a mal vieilli. En gros, Doc Savage est un héros invincible qui semble pouvoir tout faire. Je n'aime pas du tout les super hommes qui gardent la tête froide durant les situations d'urgence. Ça m'énerve ! Et de plus j'ai trouvé les histoires complètement ridicules (mention spéciale au super-vilain du deuxième tome) et j'étais tellement indifférent face à ce que je lisais que je n'avais même pas remarqué durant plusieurs pages que les deux premiers tomes formaient deux arcs différents !

12/07/2014 (modifier)