Foot 2 Rue - Ligue 1

Pas de répit pour les Bleus ! PSG, OM, Girondins de Bordeaux, Sedan, et des défis encore plus impressionnants ! Foot 2 Rue s'attaque à la Ligue 1 !

Football Séries avec un unique avis

Un grand tournoi est organisé pour déterminer quelle est la meilleure équipe de football en France. Et les Bleus devront y affronter les meilleurs jeunes joueurs, représentant les plus grands clubs de football professionnel français. Tous de futurs champions ! Une véritable compétition unique en son genre et remplie de surprise ! Mais les adversaires peuvent vite se révéler de précieux alliés quand l’esprit du foot est menacé par de sombres ennemis !

Date de parution 13 Mars 2013

Couverture de la série Foot 2 Rue - Ligue 1 © Soleil 2013

31/05/2013 | PAco

Pouf Pouf, on prends (presque les mêmes) et on recommence. Foot 2 Rue sors ici simplement de son cadre habituel, mais que les amateurs de la série se rassurent, on est loin d'être dépaysé pour autant. Les codes graphiques sont les mêmes et toujours aussi "efficaces", l'équipe de nos héros reste la même, on change juste ici les adversaires et les conditions de jeu : on s'attaque cette fois aux "as" de la Ligue 1. Si un semblant d'intrigue semble pointer son nez en fin d'album, tout cela sent le téléphoné. Cela sent à mon goût le produit commercial qu'on avait déjà bien essoré mais qui est relancé cette fois avec la coproduction de la Ligue de Football Professionnel et Tele Image. Merchandising et Marketing : [ON] Bref, rien de neuf sous ce Soleil. Cette série n'a pour moi pas d'intérêt.

31/05/2013 (modifier)