Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Anne freaks Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (2) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis2
Note moyenne3.50 / 5
Pour l'achat50%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Anne freaks sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 10/08/2018 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
2.5

Je n'ai pas trouvé ce thriller particulièrement excitant. C'était peut-être mieux lorsqu'il est sorti il y a une dizaine d'années, mais depuis plusieurs manga thrillers ont été traduits en français et j'en ai lu plusieurs qui avaient un scénario plus intéressant et tordu que celui-ci.

Le gros problème que j'ai eu avec cette série est que je ne me suis pas attaché aux personnages et du coup je n'ai jamais ressenti de tension. À aucun moment je n'ai eu peur que les personnages principalaux se fassent attraper par la police ou qu'ils finissent victimes de la grosse méchante organisation qu'ils combattent. Il y a quelques questions qui m'ont permis de continuer ma lecture sans problème (du genre si le type qui sort de nulle part et qui dit vouloir les aider est vraiment quelqu'un de fiable ou non), mais je n'ai jamais suivi ces quatre tomes avec passion. Il y a aussi des moments humoristiques qui m'ont fait sourire, mais parfois je me demandais si ça ne gâchait pas l'ambiance de l'histoire.

En gros, un thriller moyen qui se laisse lire. Personnellement, dans le genre 'manga qui met en scène des meurtriers', j'ai été plus convaincu par Mako - L'Ange de la Mort.

Avis posté par fonch001 Infos posteur le 08/01/2009 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Ce manga, dont les héros sont des meurtriers, ne ressemble à rien de connu (pour moi en tout cas). J'ai été un temps dérouté par ce manga. Ne sachant jamais vraiment où la mangaka allait nous mener, j'ai souvent été étonné par les évolutions du scénario. Non que l'auteur cherche à surprendre son lectorat, mais celle-ci s'évertue simplement à conter son histoire sans suivre des trames connues et absolument prévisibles. L'histoire qui commence par un meurtre sordide, évolue ensuite vers un règlement de compte "underground" et une cavale à la Bonnie Parker et Clyde Barrow. Ma foi, tout cela en seulement 4 tomes fut fort intéressant et le dénouement de l'œuvre ne m'a pas déçu alors que je m'attendais à priori à quelque chose de bancal de ce point de vue.

Le graphisme est en revanche plus convenu et ne surprendra pas les lecteurs habitués aux shônen. On y trouve d'ailleurs de nombreuses déformations (SD), touches d'humour de l'auteur aussi bien venues qu'inattendues dans un thriller !

Une lecture courte tout à fait digne d'intérêt.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque