Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
La Femme du magicien Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (17) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Miss Wednesday est femme à tout faire chez Edmond, magicien aux pouvoirs étranges, sa fille est sujet aux amours de celui-ci. Il annonce leur mariage et organise une fête mais ne s'y rend pas.

BD La Femme du magicien

Ils partent à 3 en tournée faire des numéros extraordinaires à travers le monde, la petite fille grandit et montre des pouvoirs de lycanthrope sur scéne, elle risque de tuer Edmond. A la mort de sa mére elle ne veut plus rester avec Edmond et fui à New York. Quelques temps plus tard, alors qu'elle se promène à Central Park elle rencontre à plusieurs reprises un homme. En même temps des hommes décèdent à Central Park déchiquetés avec violence. Le dernier qu'elle rencontre est Edmond qui lui demande de revenir chez eux.

BD La Femme du magicien

A son retour elle ne reconnait plus la maison, elle est entourée de ronces et l'accés est impossible mais elle pénètre dans la maison par les soupirails. L'habitation est devenue une maison de retraite avec une femme dirigeante éxécrable. Elle est découverte puis invitée par l'un des pensionnaires à leur table sur laquelle est servie un cheval entier. Le domestique arrive, elle découvre que c'est Edmond et veut le sortir de là. Elle s'est toujours refusée à lui du fait qu'il a couché avec sa mére mais elle l'embrasse et lui demande de montrer son pouvoir. Sur ce le cheval se redresse et le feu prend à la maison, c'est la panic générale. La méchantre femme est tuée par accident et nos 2 amoureux fuient ensemble. A ce moment Edmond l'emmene dans sa vraie maison, un endroit magique, sur la route elle rajeunie et permet à Edmond de laisser s'exprimer ses pleins pouvoirs.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque