Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
NéoUniversel Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (3) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Une nuit de 2006 a soudainement lieu l'Instant Blanc : pendant quelques secondes, le ciel s'illumine d'un blanc total et... rien ne se passe.

BD NéoUniversel

Rien ne se passe mais le lendemain matin, quatre personnes se retrouvent affublés de pouvoirs formidables.

Le Masque Noir est une femme, d'origine japonaise, qui est désormais capable de pénétrer la dimension du rêve et de la télépathie, de s'y déplacer dans le monde et de recevoir les informations d'une gigantesque chose envoyée par des mondes parrallèles pour lui apprendre le rôle des néo-universels.

L'Etoile est un jeune homme, dépassé par les évènements, soudainement dotés de pouvoirs d'élimination et de combat quasi divins, tellement puissants qu'ils ont incinéré sa petite amie la nuit où il les a reçus.

La Cracheuse de Feu voit et comprend la technologie comme si elle lui parlait et lui expliquait comme elle fonctionne. Manque de chance, elle se découvre être une super-humaine au moment même où elle achève pour la NSA une machine destinée à éliminer les super-humains.

La Justice est un ancien flic, quasiment mort après avoir reçu une balle dans le crâne, presque ressuscité et capable de voir dans l'esprit de chacun l'ensemble des crimes et mauvaises actions qu'ils ont commises. Qui n'a jamais pêché pourra échapper à la mort qu'il prodigue. Mais qui n'a jamais péché ?

Et tous ont été créés par l'univers dans son ensemble afin d'amener la Terre vers une révolution conceptuelle, un nouvel âge.

BD NéoUniversel

Un nouvel univers renaît, complètement réinventé par Warren Ellis (Authority, Planetary) et Salvador Larroca (X-Men) ! Assistez à l’apparition des premiers surhumains suite à un étrange phénomène qui va bouleverser le monde existant.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque