Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
6666 Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (10) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(5)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(2)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(3)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis10
Note moyenne2.80 / 5
Pour l'achat50%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD 6666 sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par jean pierre Infos posteur le 24/01/2015 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
ayant déjà trouvé 666 tres bien , je ne peux que trouver 6666 très bien aussi , ls dessins se sont nettement améliorés , tout comme le graphisme et la mise en page , le scenario est bien aussi
Tacito est en net progrès dans cette suite futuriste de 666 , il est dommage que le 3 éme volet mette autant de temps a sortir.......
pour ma part je conseille aux amateurs du genre , pour les autres je me contenterais de dire que tous les gouts sont dans la nature , et dans cette période morose , ça fait du bien de rire un peu ( si bien sur on est réceptif a cet humour trash et gore )

Avis posté par sloane Infos posteur le 30/11/2014 (dernière MAJ le 02/12/2014) Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Je suis pas trop preneur de ce type d'histoire. Je dirais que l'ensemble est un peu foutraque et brasse une foultitude de thèmes. Après c'est une sorte de délire, de trip sous je ne sais quoi, qui m'a laissé de marbre. Le dessin n'est pas moche, les idées foisonnent et la couleur ne m'a pas trop piqué les yeux.

Simplement je n'ai pas accroché.

Avis posté par Erik Infos posteur le 04/12/2007 (dernière MAJ le 23/04/2008) Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Nous reprenons les mêmes: le pape Carmody et la délicieuse Lilith et on recommence près de 4000 ans plus tard dans les étoiles à la manière d'un Lanfeust par exemple. Le pire, c'est de faire revenir également des clones du Reich ainsi que Napoléon 1er. Du n'importe quoi !

666 ne se prenait pas au sérieux. Ici, il faut attendre le second volume pour que l'humour refasse son apparition. Mais, cela ne prend plus du tout.

C'est dommage car le dessin s'est nettement amélioré et les différents décors sont tout simplement grandioses. Le dessinateur aurait mieux fait de suivre un autre projet.

Avis posté par eusèbio, Lapin Spooguiste Infos posteur le 27/12/2004 (dernière MAJ le 13/12/2007) Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Mouais, mouais, mouais... (je spoile un tout petit peu, hein)

Autant la série mère m'a bien fait triper, autant là, je reste dubitatif... vous allez me dire qu'il n'y a qu'un seul tome pour l'instant, que la série mère, eh ben justement, c'est une série, avec un paquet de bouquins pour développer l'"histoire" (qui, je vous le rappelle, se limitait à du bourrinage de gueules de gros démons et de fesses de bonnasses à la plastique mammaire hypertrophiée... un divertissement très bon enfant, soit dit en passant), que ça ne fait que commencer, qu'une confrontation, d'entrée, entre le Super Padre réincarné et la Princesse des Enfers ressuscitée, ça cache forcément un truc 'achement plus fort, que même que les révélations sur la vie sexuelle cachée et débridée du Père Noël, c'est de la roupie de sansonnet à côté!

OK, mais c'est là la seule concession que je ferai car je suis juste curieux de savoir ce qui va se passer, parce que sinon, j'me suis bien ennuyé à la lecture de cet opus.

Sûr que Tacito a progressé, et tant mieux.

La couleur à l'ordi, ouais, ça change, c'est clair! Perso, j'aime pô, c'est trop froid... mais c'est vrai que l'ambiance verdâtre d'avant va pas trop nous manquer, encore que, c'était bien crade quand même, ça collait pile poil, alors que là, bah, on dirait que Monsieur Propre est passé par là, ça rutile de partout... le pauvre il a dû bien se faire chier avec les vitraux des super spatio-nefs.

Mais sinon, c'est même pas drôle, ou alors, c'est de l'humour de carabin après 3 jours de liche effrénée, compréhensible de lui seul et de ses dents du fond! Moins fun, ouais, bien moins...

Je parle pas de l'histoire, de l'épaisseur de l'intrigue, hein, on est d'accord, c'est plus que secondaire dans ce genre de truc, mais bon, ça risque de se sentir un peu beaucoup si ça continue sur la même lancée.

Donc, 6666, je veux bien, mais faut vraiment pas que ça tarde à décoller (c'est-à-dire, déconner et charcler grave) parce que si des trips comme vaginocratia-machin se répètent, le tout dans une ambiance mollassonne (très relative quand même, l'ambiance mollassonne, c'est pas dans Pèlerin Magazine qu'on trouvera une chronique de la série, ou alors, dans la rubrique auto da fe), j'vais rapidement décrocher.

Au moins, les auteurs ont l'air de s'amuser (mister Tacito, du moins, et pas qu'un peu, i' s'est bien cassé le derrière sur certaines planches)




and yet, Carmody is still my hero...

Avis posté par Glorf Infos posteur le 02/01/2005 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Dans la continuité de 666!!!
On ne peut pas dire pour le moment que cette suite soit de trop!
1000 ans après sa destruction Lilith revient et on peut dire qu'elle n'est pas contente!!! Carmody lui de son coté a été cloné et devient le nouveau Pape d'un clergé qui a plutôt bien évolué depuis notre époque!!!
Toujours autant d'humour (et toujours aussi fin!!! )
Les dessins quant à eux sont toujours aussi bons si ce n'est meilleurs (certaines planches comme celle de la nef amirale cathédrale sont vraiment superbes!!!). Les couleurs ont quant à elles bien changé, passage à l'ordi oblige, ce qui n'est pas un mal bien que certaines pages soient trop flashy à mon goût (saluons l'extermination d'Amazonia, le rose bonbon très peu pour moi!!!)
En Bref amis du jour bonjour, Amis des tripes bon trip!!!

Avis posté par Don Lope Infos posteur le 19/04/2004 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Suite du déjà très léger "666", cette série ne fait pas plus dans la finesse mais on peut pas dire que cela soit très surprenant. Faut être clair, je me suis attaqué à ce tome parce que j'ai rapidement vu que c'était plein de gonzesses aux gros seins. J'en ai profité pour me rendre compte du talent de Tacito, ses dessins (notamment spatiaux) étant pour la plupart superbes et assez supérieur à ce qu'il a fait sur la série mère. A l'inverse, le scénario de Froideval est encore plus ridicule et moins humoristique, ce qui limite quand même mon intérêt pour cette série, pour l'instant.

Avis posté par garath Infos posteur le 27/03/2004 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Après "666", voici, dans la digne lignée de son ancêtre, "6666".
Tout est dit dans cette première phrase : si vous avez aimé la première série, vous aimerez la deuxième, sinon...
Au niveau des graphismes et couleurs, il y a une nette évolution, dans le bon sens. Au niveau scénario, c'est encore un peu tôt pour voir, mais ça part bien et le raccord entre les deux séries est bien fait.
==> que demander de plus pour un amateur de "666" ???

Avis posté par Ottonegger Infos posteur le 22/03/2004 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Bon premier album pour une nouvelle série. Carmodie n'en revient pas que ses idées de modernité pour la religion soient passées, excepté pour le tabac bien sûr.
Les nouvelles couleurs sont très sympathiques et un second album de la même trempe projettera sûrement la série au rang des 4 étoiles.
C'est un plaisir de lecture et de retrouver Carmo et lilith.

Avis posté par Kael Infos posteur le 20/03/2004 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Déconnez pas là, c'est du même niveau que 666, ya rien à dire !
J'avais été bien dégouté par le T6, mais cette suite rattrape tout, et repart de plus belle dans l'espace ! (tiens, j'ai déjà vu ça...)
Tacito, ô miracle, nous fournit des planches très détaillées, et on dirait même qu'il a travaillé ses perspectives, comme quoi, les temps changent. Même les couleurs sont devenues sympas, il y a un réel travail cette fois, ça fait plaisir.
Alors voilà, encore un mix de violence, de cul, et de jeu de mots nazes, et c'est bien efficace, j'adore.
Le clône de Carmody se marie avec une Pape qui abdique, pour lutter contre un Reich dont Lilith a pris la tête presque au même moment. Le hasard fait bien les choses...
Arrêtons de snober cette série qui en soi n'a pas de grandes qualités. C'est du divertissement bête et pas bien méchant, bref, un bon moment de lecture. Que demande le peuple ?
(Euh... par contre, les seins sont de plus en plus gros où je rêve ?)

Avis posté par Ro Infos posteur le 13/03/2004 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Quand j'ai vu ce premier tome, je n'ai pas tout de suite réalisé que ce n'était pas la série 666 que je voyais là, mais une "nouvelle" série : "6666", d'où la nuance.
Alors, après Lanfeust dans les Etoiles, voilà le Père Carmody dans les Etoiles ! On prend les mêmes, on leur donne une flotte de vaisseaux spatiaux, et on recommence.
Alors pour le moment, j'ai trouvé ça moins gore, car il n'y avait plus cette armée de démons, juste Lilith et sa petite escorte. Et soit je me suis habitué, soit il y aussi moins de cul (enfin légèrement moins puisque toutes les filles sont canons avec de gros seins et tout et tout, et se balladent toutes en tenue sado-maso). J'ai trouvé aussi moins d'humour que dans la première série.
Mauvais départ donc, d'autant plus que de toute manière je n'avais pas aimé la première série.
Bref, une énorme impression de déjà vu et de suite purement commerciale.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque