Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Les Parques Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne2.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Les Parques sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Priceminister.com

Avis posté par Mac Arthur Infos posteur le 04/12/2018 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Ce récit d’espionnage en deux tomes ne m’a pas spécialement charmé. Pourtant, il n’est pas mauvais et marie d’une manière relativement correcte une intrigue complexe (avec de multiples intervenants) et un humour décalé, voire déjanté.

Et le mariage des deux, s’il n’est pas raté, est tout de même étrange car j’ai eu l’impression de constamment passer du grotesque au sérieux, de l’absurde au réaliste. Cette lecture, en fait, je n’ai pas su comment l’appréhender.

Mais je suis arrivé à lire les deux tomes sans réel souci, sinon parfois celui de m’y retrouver entre les multiples personnages qui s’agitent au sein de cette aventure. Mais ça, ce n’est pas spécifique à cette série. Dès qu’il est question d’espionnage, j’ai souvent du mal à m’y retrouver… D’ailleurs, Les Parques est bien moins alambiqué que bien des séries que j’ai lues par ailleurs.

En ce qui concerne le dessin, j’ai trouvé les plans souvent trop larges. Il y a trop d’informations dans les cases à mon goût. J’aurais préféré être mieux guidé par ce dessin, avec plus de plans serrés, moins de détails et plus de lisibilité.

Si vous cherchez un récit d’espionnage décalé où l’absurde côtoie les éléments classiques du genre, vous pouvez y jeter un œil. Ce n’est pas un chef-d’œuvre mais ce diptyque fait passer le temps.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque