Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Magenta, Noir Fatal Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne2.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Magenta, Noir Fatal sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Rakuten.com

Avis posté par PAco Infos posteur le 17/11/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Ce polar sexy nous entraine dans une enquête menée par Magenta et son acolyte Lucrèce, deux top modèles et photographes, détectives privées à leurs heures perdu faut-il croire… Dans le Londres des années 60 un certain nombre de top modèles disparaissent mystérieusement. La police piétine, nos deux pin-up sont un peu en manque de contrat et décident donc de proposer leurs services à l’agence qui a vu ses modèles disparaitre.

Si le graphisme de Nik Gerra est des plus réussi dans un noir et blanc très esthétique et sexy, j’ai trouvé la trame scénaristique trop mince. Avec cette édition de la série chez Graph Zeppelin, oui les filles sont belles et sexy sans verser dans le porno comme cela pouvait l’être quand elle était éditée chez Dynamite ; on sent le gout et le soin porté par l’auteur aux détails qui concourent à ce rendu : coiffures sophistiquées, regards enjôleurs aux longs cils, effets des matières des tenues vestimentaires (lycras, nylon, cuir…). Tout cela est maîtrisé et efficace, mais ne fait malheureusement pas tout.

Car pour ce qui est de l’enquête, elle est résolue en deux temps trois mouvements de façon assez peu convaincante, ce qui enlève quand même une grande part au charme général qu’aurait pu avoir l’album.

A lire donc pour découvrir le trait et le savoir-faire sensuel de cet auteur, mais n’y attendez pas une grande enquête derrière

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque