Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Nuits de croqueur Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (1) Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis1
Note moyenne3.00 / 5
Pour l'achat100%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Nuits de croqueur sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Rakuten.com

Avis posté par gruizzli Infos posteur le 19/10/2017 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Là, j'ai presque du mal à classer cet album dans les BD, tant on est au limite entre BD et narration illustrée. Principalement parce que l'auteur a choisi un texte sous forme de nouvelles (ça pourrait très bien figurer dans un livre normal) qui se trouve entouré d'illustrations. Mais sans lien forcément évident avec la BD, sans continuité d'une case à l'autre. C'est du texte illustré, mais en même temps l'illustration apporte une précision régulière dans le récit, jouant parfois sur ce qui est dot et ce qui est montré.

Pour être honnête, la BD est vraiment intéressante pour son dessin, surtout. Les histoires sont intéressantes, mais pas toutes du même acabit, et la première est un peu confuse, partant dans tout les sens. Pour les autres, c'est amusant et dans la veine de ce que l'auteur fait dans ses autres œuvres (une sorte de BD noire à la française).
Une Bd sulfureuse à la couverture bien aguicheuse, et qui contient de magnifiques scènes de sexes, sentant fortement le cuir de blouson, l'odeur de la rue et le gasoil. C'est dans la veine des romans noirs français, avec des situations particulièrement peu banale pour une BD de cul (avec homosexualité et transexuels notamment). Faut être préparé à ce qu'on va voir, mais c'est diablement bien représenté.
Pour amateur curieux, c'est toujours une bonne pioche, mais si vous avez envie de découvrir l'auteur, prenez plutôt le temps de découvrir Odeur de mâles, que je trouve plus abouti (et qui tient plus de la BD).

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque