Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Ici même Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (19) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Monsieur Même est un bien étrange personnage, il règne, tel un monarque déchu sur une terre dont il ne possède plus que les murs. Pour emmerder le plus possibles les habitants de ce royaume indépendant du « pays clos », ceux qui ont, selon lui, volé la terre de ses ancêtres, il est devenu le portier de toutes les grilles et passages et fait monnayer leur ouverture.

BD Ici même

Une fois son éreintant boulot achevé, il reste seul dans sa petite maison, posée sur l’arrête d’un mur, et parle à sa mère défunte, au téléphone (ne me demandez pas comment !)
Il ne rêve que d’une chose, que le procès qu’il intente depuis des années contre ses « congénères » passe enfin en justice et qu’il récupère les terres et l’honneur bafoué de ses ancêtres.

La vie de monsieur Même aurait pu continuer longtemps à être monotone s’il n’avait pas rencontré Julie, une jeune femme vulgaire et sans manière, qui fût la compagne d’un ministre qui adorait la regarder pisser (ne me demandez pas pourquoi !).

BD Ici même

Cette fable surréaliste et fantaisiste illumina par son ton nouveau les premiers numéros de la célèbre revue (A suivre). Scénarisé par Jean-claude Forest, le créateur de Barbarella, et dessiné par Jacques Tardi, cet album, véritable roman graphique de plus de 160 planches est considérée par beaucoup comme la pièce maîtresse de l'oeuvre respective de ces deux auteurs.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque