Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Ergün l'errant Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (8) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine,très lointaine un étrange vaisseau s'écrase sur une planète aparemment habitée. Ergun l'errant découvre alors, en sauvant une petite fille, une planète peuplée de femmes-fleurs et hommes-papillons. Accueillit avec les plus grands égards, il se rend vite compte que quelque chose ne tourne pas rond, ce qui est rapidement confirmé par l'attaque du village par les hommes-papillons.

BD Ergün l'errant

Avant d'être enlevé la reine a pu lui raconté l'histoire de sa planète :
"Il y a de cela une centaine d'années les "dieux" sont venus... ils descendirent du ciel sur un grand char flammes ils étaient comme de grands scarabées d'argent avec un oeil immense et des grandes antennes !... Deux des "dieux" dormaient, mais le troisiéme, celui que nous appelons "Le dieu vivant" et qui est maître du feu céleste et des éléments, nous a ordonné de leur construire un temple et d'abandonner nos anciennes croyances pour les adorer eux!... Et depuis, avec l'aide des "wakras" qui sont une peuplade plus fruste et cruelle, "le dieu vivant" nous pourchasse sans pitié.

BD Ergün l'errant

Pourquoi cette attaque subite ? Pourquoi tant de femmes-fleurs sont kidnappées par les "wakras" et à quel fin ? Et qui est donc ce dieu vivant ?

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque