Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Tattoo Mania Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (2) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(2)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis2
Note moyenne3.00 / 5
Pour l'achat0%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Tattoo Mania sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Rakuten.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 07/09/2012 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Une série humoristique que je trouve sympathique. D’accord, j'ai plus souri que rigolé durant ma lecture, mais au moins je ne me suis pas ennuyé. La série parle d'un sujet que je n'avais jamais vu exploré dans la bande dessinée : le tatouage. Il faut dire que je n'ai pas envie de m'en faire un.

Le sujet m'a donc paru original et le scénariste réussit à éviter les répétions. Le seul truc qui revienne souvent est Béthany rate ses tatouages et le scénariste a assez d'imagination pour varier le gag. De plus, les chutes sont souvent bien amenées contrairement à plusieurs séries à gags que j'ai lues dans ma vie.

Pour ce qui est du dessin, je ne le trouve pas moche, mais je trouve qu'il manque de personnalité et que dans le genre franco-belge à gros nez j'ai vu mieux.

Avis posté par Spooky Infos posteur le 17/02/2011 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 3/5 (Pas mal)
Bamboo continue son exploration des métiers un peu originaux, et s'attaque à présent aux tatoueurs...

Drôle d'idée, mais pourquoi pas après tout. Je ne connais pas ce monde-là, et je ne pense pas me faire tatouer un jour, je dois être trop casanier et "conservateur" dans ma vie pour ça. C'est donc avec un regard de profane que j'ai lu ça. Et je dois avouer que Cazenove a fait l'effort de se mettre au niveau du grand public, n'abordant pas les aspects techniques du métier, rendant donc ses gags compréhensibles par tout un chacun. C'est assez sympathique, pas trop répétitif sur ce premier tome et on sent l'habitude du scénariste de gags en une planche.
Voici donc Di Martino aux commandes graphiques de cette nouvelle série, et ma foi, après Les Fondus du jardinage, son dessin est toujours aussi sympa, il tend un peu plus vers son style personnel ici, sans l'atteindre toutefois.

Du boulot sans rature, assez sympa. A noter que Bamboo, comme sur certaines de ses dernières séries, propose un page de "conseils" au sujet du tatouage, ainsi qu'une planche de décalcomanies marrantes.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque