Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Une Histoire de Cerebus Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (5) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Œuvrant comme barbare durant de nombreuses années, Cerebus, un oryctérope bipède et particulièrement misanthrope, a souvent croisé l’amour au long de sa vie. Lord Julius a même fait de lui, un temps, son homme de confiance. Fatigué de sa ville, Palnu, il la quitte pour celle de Iest, où il se rend au Régence, un gigantesque hôtel destiné aux plus riches. Sans se poser de questions, il y pénètre.

BD Une Histoire de Cerebus

A l’énoncé de son nom, le réceptionniste lui déclare qu’une chambre l’attend, que le bain lui est coulé et que le repas sera prêt à l’instant même où il se mettra à table. Lavé, l’oryctérope interroge son contact sur les frais occasionnés. En réponse, on lui dit que tout est offert, à condition qu’il mette une cravate lors du diner. A peine Cerebus a-t-il eu le temps de passer commande de son repas, qu’un homme vient lui serrer la main. Il représente Hadden et Dipp et souhaiterait lui parler des réverbères en or.


L’oryctérope n’a guère envie de l’entendre plus longtemps que quelques secondes. Il est néanmoins étonné de voir qu’un chèque à son nom est signé et que cet inconnu souhaiterait qu’à l’occasion, Cerebus parle de ses réverbères à Lord Julius. Il n’est pas au bout de ses surprises car de nombreux commerciaux s’enchaînent à sa table…

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque