Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Sakura-Gari Fiche série - Histoire - Série - Galerie - Les Avis (3) Découvrez les immanquables du même genre  Discuter de cette série sur le forum  Les gens qui ont aimé cette série ont aussi aimé…  Afficher cette série dans la liste du menu  Editer cette série 
Cliquez pour lire les avis 1 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 2 étoile(s).
(2)
Cliquez pour lire les avis 3 étoile(s).
(0)
Cliquez pour lire les avis 4 étoile(s).
(1)
Cliquez pour lire les avis 5 étoile(s).
(0)
Nombre d'avis3
Note moyenne2.67 / 5
Pour l'achat33%

Commandez cette série sur Amazon France, la livraison est gratuite !
Commandez la BD Sakura-Gari sur bdfugue.com ! Achetez cette BD en ligne sur Rakuten.com

Avis posté par Gaston Infos posteur le 13/11/2015 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Un yaoi sans intérêt. Je n'ai rien contre le genre, mais cette histoire contient les deux choses que j'aime le moins dans ce genre.

Premièrement, le ton est beaucoup trop sombre vu que les deux amants ne peuvent pas avoir une relation homosexuelle et les histoires d'amours interdites me laissent indifférent. Deuxièmement, le maître de Tagami a vraiment l'air d'être un prédateur prêt à le violer. J'aurais pu trouver leur histoire touchante, mais après avoir vu comment il domine son serviteur, j'ai perdu tout intérêt pour cette histoire d'amour et j'étais même dégoûté par ce que je venais de lire.

Avis posté par Véronique C. Infos posteur le 28/11/2012 Modifier cet avis Achat conseillé ? Oui
Note Note: 4/5 (Franchement bien)
Un très bon yaoï dans lequel une famille de la haute bourgeoisie japonaise de l'ére Taisho voulant maintenir à tout prix les convenances, plonge peu à peu dans une cruelle folie sous le poids des préjugés, tout en manigances et manipulations.Ici pas de faux fuyants mielleux, mais une histoire crue et violente servit par un graphisme fin raffiné, tout en nuance, avec de très beaux décors, un très bon rendu historique.
De plus, une édition de qualité...Mais à ne pas mettre entre toutes les mains. Lecture conseillée à partir de 16 ans, me semble...

Avis posté par Erik Infos posteur le 03/07/2010 Modifier cet avis Achat conseillé ? Non
Note Note: 2/5 (Bof, sans plus)
Nous avons là un manga sentimental et érotique qui relate les aventures d’un jeune homme qui se retrouve mêlé malgré lui aux manigances d’une famille.
C'est plutôt bien dessiné avec des décors du Japon de l'an 9 de l'ère Taisho (1920) à une époque de réel grand changement pour ce pays.

Je n'ai pas trop aimé cette oeuvre beaucoup trop sombre et cruelle. Je n'aime guère les viols qui ne sont pas synonymes de séduction. Cela va beaucoup trop loin. On arrive à être totalement dégoûté à la fin du premier tome. Bref, cela arrive quelques fois quand on tombe dans une espèce de sur-enchère gratuite.

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque