Les forums / Meubles à bd

>> pol avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Canarde avait écrit : >> >> >> Extrêmement snob, je fais faire à chaque fois que j'ai un peu d'argent de coté un casier de 1m10 par 1m10 divisé en 9 cases, (en 30cm de profondeur) par une menuisière du coin.. >> >> >> j'en ai deux en cerisier et 3 en hêtre. Je viens d'en commander deux autres... évidement ça ne plie pas (34cm de portée), et c'est du vrai bois, je pourrai le transmettre à mes enfants, petits et arrière petits, etc... C'est increvable, et donc transmissible et écolo. (brulable éventuellement ...) >> >> >> >> Ah non, mais là dire ça sans faire de photos ! C'est criminel ! >> >> Tout à fait d’accord ! On veut une photo du meuble rempli ! 🤗 Désolée, je ne réussis pas à joindre les photos depuis mon tel...

>> Rody Sansei avait écrit : >> >>JJJ avait écrit: >> >>J'espère que les effondrements sont rares avec les Billys, parce que pour ma part c'est le meilleur système de rangement de BD que j'ai pu trouver, j'en ai depuis un an ou deux environ, j'avais autre chose avant et c'était la galère. >> >> Pareil. À noter que selon Ikea chaque étagère des bibliothèques Billy classiques (202 x 80 x 28 cm) peut supporter un poids de 30 Kg, ce qui est suffisant pour des BD cartonnées comme on en a chez nous. Pour certains d'entre nous, je pense que ça pourrait vraiment aller mieux.

>> gruizzli avait écrit : >> >> Canarde avait écrit : >> >> Extrêmement snob, je fais faire à chaque fois que j'ai un peu d'argent de coté un casier de 1m10 par 1m10 divisé en 9 cases, (en 30cm de profondeur) par une menuisière du coin.. >> >> j'en ai deux en cerisier et 3 en hêtre. Je viens d'en commander deux autres... évidement ça ne plie pas (34cm de portée), et c'est du vrai bois, je pourrai le transmettre à mes enfants, petits et arrière petits, etc... C'est increvable, et donc transmissible et écolo. (brulable éventuellement ...) >> >> Ah non, mais là dire ça sans faire de photos ! C'est criminel ! Tout à fait d’accord ! On veut une photo du meuble rempli ! 🤗

>> Canarde avait écrit : >> Extrêmement snob, je fais faire à chaque fois que j'ai un peu d'argent de coté un casier de 1m10 par 1m10 divisé en 9 cases, (en 30cm de profondeur) par une menuisière du coin.. >> j'en ai deux en cerisier et 3 en hêtre. Je viens d'en commander deux autres... évidement ça ne plie pas (34cm de portée), et c'est du vrai bois, je pourrai le transmettre à mes enfants, petits et arrière petits, etc... C'est increvable, et donc transmissible et écolo. (brulable éventuellement ...) Ah non, mais là dire ça sans faire de photos ! C'est criminel !

Extrêmement snob, je fais faire à chaque fois que j'ai un peu d'argent de coté un casier de 1m10 par 1m10 divisé en 9 cases, (en 30cm de profondeur) par une menuisière du coin.. j'en ai deux en cerisier et 3 en hêtre. Je viens d'en commander deux autres... évidement ça ne plie pas (34cm de portée), et c'est du vrai bois, je pourrai le transmettre à mes enfants, petits et arrière petits, etc... C'est increvable, et donc transmissible et écolo. (brulable éventuellement ...)
Fichier joint : bibliothèque_commande_Richard_22_20_2022.JPG
En fait, j'ai assez d'amour de Billy - il est l'un des meilleurs et la pièce fait plus souple de meuble pour habitat qui existe - vous pouvez faire beaucoup avec elle, que c'est toujours un plaisir de l'acheter et ajouter une porte ou une porte miroir ou un tiroir. Je suis entièrement d'apprécier la facilité avec laquelle on peut appliquer Billy dans son appartement - il s'inscrit toujours et qui est si parfait, car il est si bon marché, mais pourtant si grand!

>>Altaïr avait écrit: >>Nous on se fournit chez habitat. Plus cher à l'achat qu'Ikea, mais nettement plus jolie, et après 20 l'étagère est toujours parfaitement horizontale malgré le fait qu'elle soit remplie à ras-bord de BDs. En plus on en trouve parfois d'occase sur ebay, ce qui les rend accessibles à des prix très "Billyesques" Bin moi, j'ai fabriqué deux étagères de 1,65 m de long avec un support au milieu de chaque étagère (pour limiter la flèche)... résultat : elles n'ont pas bougé, pas de flèche ! Comme quoi, un peu de bricolage ne fait pas de mal... PS : chaque étage comporte environ 120 bds... et elles ne sont pas remplies. Par contre, vides, elles sont lourdes et il faut 6 grosses vis de fixation pour les mettre au mur.
Nous on se fournit chez habitat. Plus cher à l'achat qu'Ikea, mais nettement plus jolie, et après 20 l'étagère est toujours parfaitement horizontale malgré le fait qu'elle soit remplie à ras-bord de BDs. En plus on en trouve parfois d'occase sur ebay, ce qui les rend accessibles à des prix très "Billyesques"
Site realisé avec CodeIgniter, jQuery, Bootstrap, fancyBox, Open Iconic, typeahead.js, Google Charts, Google Maps, echo
Copyright © 2001 - 2023 BDTheque | Contact | Les cookies sur le site | Les stats du site