Les forums / Prix lecteurs bdtheque

Par Alix Le 28/01/2024 - 10:21 (Modifier)
Alix

Plus que quelques jours pour "voter" pour vos séries préférées parues en 2023, en postant un avis. Je publie le thème "prix lecteurs" dans la semaine.


Par Alix Le 21/01/2024 - 13:07 (Modifier)
Alix

>> Calimeranne avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> >> >> >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d >> >> >> >> Alors docteur ? >> >> Oui d'accord j'ai un peu une semaine de retard... ceci-dit je suis pas sûre que ma note aide l'album à être dans le top de l'année.… Pour l’instant si 🥳


Par Calimeranne Le 21/01/2024 - 13:04 (Modifier)
Calimeranne

>> Ro avait écrit : >> >> Calimeranne avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d >> >> Alors docteur ? Oui d'accord j'ai un peu une semaine de retard... ceci-dit je suis pas sûre que ma note aide l'album à être dans le top de l'année...


Par Alix Le 16/01/2024 - 16:46 (Modifier)
Alix

Du coup il ne manque plus qu'un avis sur Écuyère, chouette one shot jeunesse Sourire


Par Ro Le 16/01/2024 - 12:47 (Modifier)
Ro

>> Calimeranne avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> Ro avait écrit : >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> >> >> Calimeranne, au travail ! >> >> Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d Alors docteur ?


Par Calimeranne Le 07/01/2024 - 21:02 (Modifier)
Calimeranne

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> Alix avait écrit : >> >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> >> Le Ciel dans la tête >> >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> >> Béa Wolf >> >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> >> Les Illuminés >> >> >> In Memoriam >> >> >> Poltron Minet >> >> >> The Nice House on the lake >> >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> >> >> >> >> Et Les Vies de Charlie >> >> Calimeranne, au travail ! Je ne l'ai pas encore lue... mais ça devrait être ma prochaine lecture, j'essaierai de l'aviser la semaine prochaine Clin d


Par gruizzli Le 07/01/2024 - 19:55 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> Le Ciel dans la tête >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> Béa Wolf >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> Les Illuminés >> >> In Memoriam >> >> Poltron Minet >> >> The Nice House on the lake >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> >> Et Les Vies de Charlie Calimeranne, au travail !


Par Ro Le 07/01/2024 - 12:57 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Message traditionnel de début janvier. >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> Le Ciel dans la tête >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> Béa Wolf >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> Les Illuminés >> In Memoriam >> Poltron Minet >> The Nice House on the lake >> La Voix des bêtes, la faim des hommes Et Les Vies de Charlie


Par Alix Le 02/01/2024 - 22:02 (Modifier)
Alix

>> Gaston avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Message traditionnel de début janvier. >> >> >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> >> Le Ciel dans la tête >> >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> >> Béa Wolf >> >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> >> Les Illuminés >> >> In Memoriam >> >> Poltron Minet >> >> The Nice House on the lake >> >> La Voix des bêtes, la faim des hommes >> >> J'ai vérifié et ma bibliothèque a juste le premier tome de deux séries qui ont un second tome. Rire >> >> Bon ça me dérangerais pas de juste lire le tome 1 de In Memoriam, mais pour The Nice House on the lake j'attends le second tome vu de ce que je vois ça forme un cycle complet. Confus Oui je prefere des bons avis, il s'agit pas de poster pour dire de poster... merci Sourire Et The Nice House on the lake, impatient de lire ton avis (sur les 2 tomes) !!


Par Gaston Le 02/01/2024 - 20:53 (Modifier)
Gaston

>> Alix avait écrit : >> Message traditionnel de début janvier. >> >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! >> >> Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : >> Le Ciel dans la tête >> Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau >> Béa Wolf >> Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne >> Les Illuminés >> In Memoriam >> Poltron Minet >> The Nice House on the lake >> La Voix des bêtes, la faim des hommes J'ai vérifié et ma bibliothèque a juste le premier tome de deux séries qui ont un second tome. Rire Bon ça me dérangerais pas de juste lire le tome 1 de In Memoriam, mais pour The Nice House on the lake j'attends le second tome vu de ce que je vois ça forme un cycle complet. Confus


Par Alix Le 02/01/2024 - 20:19 (Modifier)
Alix

Message traditionnel de début janvier. Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2023 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt s’ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! Exemples de séries n’ayant actuellement que 3 bons avis : Le Ciel dans la tête Ginette Kolinka - Récit d'une rescapée d'Auschwitz-Birkenau Béa Wolf Gisèle Halimi - Une jeunesse tunisienne Les Illuminés In Memoriam Poltron Minet The Nice House on the lake La Voix des bêtes, la faim des hommes


Par Alix Le 23/01/2023 - 09:53 (Modifier)
Alix

>> Alix avait écrit : >> Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2022 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt si ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci ! Voila, les « prix lecteurs BDtheque 2022 » sont en lignes, voir page d'acceil. N'hesitez pas à faire tourner sur les reseaux sociaux Clin d


Par Alix Le 10/01/2023 - 13:11 (Modifier)
Alix

Nous allons bientôt publier les « prix lecteurs BDtheque 2022 ». Je vous rappelle qu’une série doit avoir au moins 4 avis pour pouvoir apparaitre dans la sélection. Donc n’hésitez pas à poster vos avis très bientôt si ils portent sur une série bien notée à 3 avis. Merci !


Par Blue boy Le 01/02/2022 - 20:27 (Modifier)
Blue boy

>> ThePatrick avait écrit : >> Allez hop, quatrième avis pour Le Monde sans fin. Gros bisou Pour ceux que ça intéresse, Jancovici passe dans Quotidien Clin d


Par Gaston Le 01/02/2022 - 11:40 (Modifier)
Gaston

Bon ben j'en ai lu 3. Il y en a quelques uns que j'ai déjà réserver et que je vais lire une fois qu'ils sortent des services techniques de la bibliothèque. J'ai feuilleté Le Voyage du Commodore Anson et j'ai juste pas envie de l'emprunter.