Les forums / L'ombre, de Pratt & Ongaro

Par cac Le 25/05/2004 - 17:25 (Modifier)
cac

tiens j'avais pas vu que quelqu'un avait répondu, c'est bien vi c'est ce que j'avais cru comprendre que les 3 étaient réunis. Personne a corrigé mon lien foireux vers une image pasque j'ai pas mis les balises img, ce serait plus zoli


Par ArzaK Le 24/05/2004 - 12:35 (Modifier)

les 3 histoires sont dans le même tome, c'est une espèce d'intrégale, en fait...


Par cac Le 23/05/2004 - 11:29 (Modifier)
cac

Hier en passant j'ai vu ça, et ça m'avait l'air pas mal du tout malheureusement j'avais déjà les bras chargés. C'est un format à l'italienne dans un boitier carton grande classe de la collection Ecritures de Casterman avec un petit dessin en n&b qui m'a semblé pas mal.
Pitch : L'Ombre est un justicier dans la grande tradition des vengeurs masqués, mais pas n'importe lequel : il est doté avant tout d'un sens de l'humour bien à lui et d'un caractère bien trempé de sens de l'humour bien à lui et d'un caractère bien trempé de Méditerranéen. En bon super-héros, il possède bien entendu une double personnalité et dispose d'une panoplie de gaz paralysants, de sérums de vérité, d'engins volants, de voitures hyper-puissantes. Son principal ennemi ""Le Général"" veut faire main basse sur toutes les cargaisons d'or du monde. Ce surper-vilain, lui aussi dans la tradition des légendes noires du comis, est secondé par une bande de tueurs et par une armada d'étranges robots et de miniatures téléguidées. En trois épisodes, les aventures de l'Ombre finiront par l'entraîner jusqu'à Jaipur pour délivrer le Rajah qui a été enlevé. Un rapt signé "Le suprême". Prix éditeur : 16.75 €. http://www.bdnet.com/zi/bdweb/images/10/9782203396104_pg.jpg
Est-ce en un seul tome ou 3 comme semble le dire le résumé ? Avis attendus Sourire