Les forums / [Locke & Key] de Hill et Rodriguez

Par Ro Le 29/11/2021 - 16:09 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> >> Ro avait écrit : >> >> >> gruizzli avait écrit : >> >> >> J'ai lu le petit volume "Lock & Key - Ciel et terre", qui est sorti récemment. Je l'ajoute à la base de donnée où on le rajoute à la série-mère. >> >> >> >> >> >> C'est trois petites histoires en rapport avec l'univers de Lock & Key, mais sans que ça ne forme une histoire cohérente. Pour moi, c'est plus du bonus qu'un véritable tome indépendant, mais ça reste à voir selon les modos >> >> >> >> Bah, je pense qu'on peut l'ajouter en tome hors-série de la série principale du coup. >> >> Perso c'est ce que je dirais, de toute façon ça nécessite la lecture de la série-mère pour tout comprendre Je l'ai intégré dans la fiche de Locke & Key


Par gruizzli Le 29/11/2021 - 15:58 (Modifier)
gruizzli

>> Ro avait écrit : >> >> gruizzli avait écrit : >> >> J'ai lu le petit volume "Lock & Key - Ciel et terre", qui est sorti récemment. Je l'ajoute à la base de donnée où on le rajoute à la série-mère. >> >> >> >> C'est trois petites histoires en rapport avec l'univers de Lock & Key, mais sans que ça ne forme une histoire cohérente. Pour moi, c'est plus du bonus qu'un véritable tome indépendant, mais ça reste à voir selon les modos >> >> Bah, je pense qu'on peut l'ajouter en tome hors-série de la série principale du coup. Perso c'est ce que je dirais, de toute façon ça nécessite la lecture de la série-mère pour tout comprendre


Par Ro Le 29/11/2021 - 15:01 (Modifier)
Ro

>> gruizzli avait écrit : >> J'ai lu le petit volume "Lock & Key - Ciel et terre", qui est sorti récemment. Je l'ajoute à la base de donnée où on le rajoute à la série-mère. >> >> C'est trois petites histoires en rapport avec l'univers de Lock & Key, mais sans que ça ne forme une histoire cohérente. Pour moi, c'est plus du bonus qu'un véritable tome indépendant, mais ça reste à voir selon les modos Bah, je pense qu'on peut l'ajouter en tome hors-série de la série principale du coup.


Par gruizzli Le 29/11/2021 - 14:27 (Modifier)
gruizzli

J'ai lu le petit volume "Lock & Key - Ciel et terre", qui est sorti récemment. Je l'ajoute à la base de donnée où on le rajoute à la série-mère. C'est trois petites histoires en rapport avec l'univers de Lock & Key, mais sans que ça ne forme une histoire cohérente. Pour moi, c'est plus du bonus qu'un véritable tome indépendant, mais ça reste à voir selon les modos


Par Jetjet Le 13/02/2020 - 09:29 (Modifier)
Jetjet

>> Pasukare avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> >> J'ai vu 6 épisodes (sur 10) et j'avoue être bien déçu de cette adaptation grand public voire teenagers. C'est gentil, convenu, pas déplaisant mais à 1000 lieues de la tension générée par le comics. >> >> >> >> >> >> Un peu "teenage" effectivement (8 épisodes vus), mais du coup ça me donne bien envie de relire la BD une fois que j'aurai fini le visionnage ! >> >> >> Sympa quand mm les voyages dans la tête des personnages, je me demandais bien comment ils allaient faire ça ! >> >> >> Un point positif tout de même pour moi, maintenant je sais que Bode ça se prononce "Bodi" (comme le "Bodi" de Point Break du coup ??? Je me demandais pourquoi il s'appelait Body... c'était quand même très bizarre comme prénom, "Corps"... Bref, c'est ma révélation de 2020 ! RireRire) >> >> >> >> Oui je suis d'accord, il doit m'en rester 2 ou 3 à voir et j'ai envie de relire toute la bd, ce sera au moins le point positif de cette série TV. >> >> Pis ça serait dommage de louper le petit clin d'oeil au cours du dernier épisode Sourire T'inquiètes pas j'ai pas vu les 3 quarts pour arrêter en cours de route mais bon, plus j'en vois plus j'ai hâte de relire la bd.


Par Pasukare Le 13/02/2020 - 09:08 (Modifier)
Pasukare

>> Jetjet avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> >> Jetjet avait écrit : >> >> >> J'ai vu 6 épisodes (sur 10) et j'avoue être bien déçu de cette adaptation grand public voire teenagers. C'est gentil, convenu, pas déplaisant mais à 1000 lieues de la tension générée par le comics. >> >> >> >> Un peu "teenage" effectivement (8 épisodes vus), mais du coup ça me donne bien envie de relire la BD une fois que j'aurai fini le visionnage ! >> >> Sympa quand mm les voyages dans la tête des personnages, je me demandais bien comment ils allaient faire ça ! >> >> Un point positif tout de même pour moi, maintenant je sais que Bode ça se prononce "Bodi" (comme le "Bodi" de Point Break du coup ??? Je me demandais pourquoi il s'appelait Body... c'était quand même très bizarre comme prénom, "Corps"... Bref, c'est ma révélation de 2020 ! RireRire) >> >> Oui je suis d'accord, il doit m'en rester 2 ou 3 à voir et j'ai envie de relire toute la bd, ce sera au moins le point positif de cette série TV. Pis ça serait dommage de louper le petit clin d'oeil au cours du dernier épisode Sourire


Par Jetjet Le 12/02/2020 - 16:16 (Modifier)
Jetjet

>> Pasukare avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> J'ai vu 6 épisodes (sur 10) et j'avoue être bien déçu de cette adaptation grand public voire teenagers. C'est gentil, convenu, pas déplaisant mais à 1000 lieues de la tension générée par le comics. >> >> Un peu "teenage" effectivement (8 épisodes vus), mais du coup ça me donne bien envie de relire la BD une fois que j'aurai fini le visionnage ! >> Sympa quand mm les voyages dans la tête des personnages, je me demandais bien comment ils allaient faire ça ! >> Un point positif tout de même pour moi, maintenant je sais que Bode ça se prononce "Bodi" (comme le "Bodi" de Point Break du coup ??? Je me demandais pourquoi il s'appelait Body... c'était quand même très bizarre comme prénom, "Corps"... Bref, c'est ma révélation de 2020 ! RireRire) Oui je suis d'accord, il doit m'en rester 2 ou 3 à voir et j'ai envie de relire toute la bd, ce sera au moins le point positif de cette série TV.


Par Pasukare Le 12/02/2020 - 08:21 (Modifier)
Pasukare

>> Pasukare avait écrit : >> >> Jetjet avait écrit : >> >> J'ai vu 6 épisodes (sur 10) et j'avoue être bien déçu de cette adaptation grand public voire teenagers. C'est gentil, convenu, pas déplaisant mais à 1000 lieues de la tension générée par le comics. >> >> Un peu "teenage" effectivement (8 épisodes vus), mais du coup ça me donne bien envie de relire la BD une fois que j'aurai fini le visionnage ! >> Sympa quand mm les voyages dans la tête des personnages, je me demandais bien comment ils allaient faire ça ! >> Un point positif tout de même pour moi, maintenant je sais que Bode ça se prononce "Bodi" (comme le "Bodi" de Point Break du coup ??? Je me demandais pourquoi il s'appelait Body... c'était quand même très bizarre comme prénom, "Corps"... Bref, c'est ma révélation de 2020 ! RireRire) Euh en fait je ne voulais pas faire le lien avec la BD Body Tire la langueTire la langue


Par Pasukare Le 12/02/2020 - 08:20 (Modifier)
Pasukare

>> Jetjet avait écrit : >> J'ai vu 6 épisodes (sur 10) et j'avoue être bien déçu de cette adaptation grand public voire teenagers. C'est gentil, convenu, pas déplaisant mais à 1000 lieues de la tension générée par le comics. Un peu "teenage" effectivement (8 épisodes vus), mais du coup ça me donne bien envie de relire la BD une fois que j'aurai fini le visionnage ! Sympa quand mm les voyages dans la tête des personnages, je me demandais bien comment ils allaient faire ça ! Un point positif tout de même pour moi, maintenant je sais que Bode ça se prononce "Bodi" (comme le "Bodi" de Point Break du coup ??? Je me demandais pourquoi il s'appelait Body... c'était quand même très bizarre comme prénom, "Corps"... Bref, c'est ma révélation de 2020 ! RireRire)


Par Jetjet Le 10/02/2020 - 17:31 (Modifier)
Jetjet

J'ai vu 6 épisodes (sur 10) et j'avoue être bien déçu de cette adaptation grand public voire teenagers. C'est gentil, convenu, pas déplaisant mais à 1000 lieues de la tension générée par le comics.


Par Alix Le 10/02/2020 - 14:35 (Modifier)
Alix

>> Ro avait écrit : >> >> Alix avait écrit : >> >> Le premier trailer de l'adaptation Netflix est chouette quand meme Sourire >> >> >> >> https://www.youtube.com/watch?v=_EonRi0yQOE >> Sa réponse : "ah, c'était une BD ?!" >> Bravo la mémoire... Rire


Par Ro Le 10/02/2020 - 14:28 (Modifier)
Ro

>> Alix avait écrit : >> Le premier trailer de l'adaptation Netflix est chouette quand meme Sourire >> >> https://www.youtube.com/watch?v=_EonRi0yQOE Je viens de le dire à ma fille (qui a lu les BD) et elle m'a répondu "tu es au courant que j'ai vu toute la saison hier ?". Confus Verdict : "c'est bien". Je lui ai demandé jusqu'à s'arrête le dernier épisode de la saison par rapport à la BD. Sa réponse : "ah, c'était une BD ?!" Bravo la mémoire...


Par Alix Le 10/02/2020 - 12:38 (Modifier)
Alix

Le premier trailer de l'adaptation Netflix est chouette quand meme Sourire https://www.youtube.com/watch?v=_EonRi0yQOE


Par Jetjet Le 04/01/2020 - 22:36 (Modifier)
Jetjet

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> Salut les gens et bonne année 2020 ! >> >> >> >> Pour info, Netflix annonce une série adaptée de Locke&Key pour février 2020 Sourire >> >> >> >>https://www.netflix.com/title/80241239 >> >> >> >>https://www.programme-tv.net/news/evenement/netflix-series-films-et-documentaires-sur-netflix/224744-locke-key-netflix-date-casting-intrigues-toutes-les-infos-sur-la-saison-1/ >> >> Cool ! >> (bon, ceci dit, j'ai pas Netflix et je me méfie beaucoup de ces adaptations... mais sait-on jamais Tire la langue ) D'autant plus que ce n'est pas le seul essai sur cette série. Un pilote a été entièrement tourné il y a quelques années et c'est tombé à l'eau. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18606735.html


Par PAco Le 04/01/2020 - 14:58 (Modifier)
PAco

>> Mac Arthur avait écrit : >> >> Pasukare avait écrit : >> >> Salut les gens et bonne année 2020 ! >> >> >> >> Pour info, Netflix annonce une série adaptée de Locke&Key pour février 2020 Sourire >> >> >> >>https://www.netflix.com/title/80241239 >> >> >> >>https://www.programme-tv.net/news/evenement/netflix-series-films-et-documentaires-sur-netflix/224744-locke-key-netflix-date-casting-intrigues-toutes-les-infos-sur-la-saison-1/ >> >> Cool ! >> (bon, ceci dit, j'ai pas Netflix et je me méfie beaucoup de ces adaptations... mais sait-on jamais Tire la langue ) Wow ! joli défi, mais réussi ça peut donner ! wait & see !