Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...  
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD...
Accueil de BD-theque : bande dessinée, comics, manga, forum BD, actualité BD... Actualité BD, manga, comics, dates de sortie, rumeurs... Les immanquables BD, manga et comics Les thèmes BD Les interviews BD, comics et manga Les forums BD, comics, manga, loisir hors BD...   Ajouter une série !
0 A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
Cliquez pour rechercher une série
Recherche avancée
A propos du site :
Message de bienvenue
L'aide en ligne
Les stats du site
Le blog
Le groupe Facebook
 
A voir aussi :
Les liens BD
Le dictionnaire BD
BD-Theque de poche
La boutique en ligne
L'annuaire comics
Les trophées BD
Forum BD A propos du site Loisirs hors BD Forum De Tout Et De Rien
 
[Recherche] dessinateur / scénariste / coloriste / éditeur

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 186 Page Suivante Page suivante 

cherche dessinateur/trice pour mangas one shot - 150 page   Posté par jun miki Mailer ce posteur le 12/11/2018 à 10h05
hey !

je suis en train d’écrire (j'ai déjà l’histoire a tête dans les moindre détail reste plus que je met tout sa sur papier) un gros one shot de 150 page a peu près (je sais pas si on peux encore appelle ça un one shot :-D ). je dessine mais je suis assez lent et le travaille est plus que bâclée; alors je cherche quelqu'un qui pourrait transformer mes croquis en quelque chose de mieux. Niveau graphique, le manga sera en noir et blanc, assez épurée. ce n'ai pas rémunérer faute de budget inexistant, on fait sa pour le plaisir :lol: . pour l'instant je pense a la possibilité de le publier sur un plat forme spécialiser, mais si c'est une réussite on peux toujours rêve l’éditer ( ahhhh c'est beau de rêve que je suis naïf).

résumer en quelque ligne : nous suivons trois fille portant tout les trois le nom d'anna. la premiere : anna aysu se réveille un jour dans le corps de makoto et ne peux lui parler que pendant quelque heure de la nuit dans un rêve ou le soleil se couche un peu plus chaque jours apprenant que makoto disparaîtra de sont esprit quand le soleil aura fini de se coucher et entreprend de réaliser le rêve de makoto. anna mickaella est en quelque sorte la créatrice de anna aysu elle a rêver de l’histoire de aysu et la écrite; elle rêve de devenir mangaka. un jour elle trouva un live lui permettent de parler a un garçon habitent autre par dans le monde. avec l'aide de ce garçons elle inventa aysu mais quand les page du livre était presque plaine elle entrepris de retrouve ce garçons. et anna lou fan de mickaella devenu une véritable star a une de ses séance de dédicace elle rencontre un jeune homme ils devinrent amis mais au fur et a mesure que le temps passait elle ne voyait pas qu'il n'allait pas bien. quelque année plus tard il se suicida. 2050 elle a 25 ans le voyage dan le temps est possible et elle retourne dans le passer pour le sauve.

mon histoire s'appelle l’effet papillon et raconte comment un simple rêve d'une nuit peu sauver une vie 20 ans après.

bon s'est asse long mes je vous est cuter les meilleur moment; si vous êtes intéresser par mon histoire voila mon mail n'hésiter pas. jo.asuna.yuki@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Cherche un dessinateur manga   Posté par VIRAPIN Mailer ce posteur le 05/11/2018 à 22h37
>>VIRAPIN avait écrit:
>>Bonjour, je fait un manga d'aventure genre one piece, naruto... Mais malheureusement je ne dessine pas bien et j'ai besoin de quelqu'un. Mon projet est sérieux, je veux faire un très grand manga.
>>Alors si tu veux m'aider contacte moi merci
virapinn018@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Cherche un dessinateur manga   Posté par VIRAPIN Mailer ce posteur le 05/11/2018 à 22h35
Bonjour, je fait un manga d'aventure genre one piece, naruto... Mais malheureusement je ne dessine pas bien et j'ai besoin de quelqu'un. Mon projet est sérieux, je veux faire un très grand manga.
Alors si tu veux m'aider contacte moi merci

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: CHERCHE DESSINATEUR MANGA POUR MANGA FRANCAIS   Posté par xaze Mailer ce posteur le 04/11/2018 à 17h34
>>bawmanga avait écrit:
>>SLT je cherche une personne pour me faire les desssin de mon manga qui serait d environ 150 chapitre assez gros projet je cherche quelqun de talent determiner quii peut consacrer environ 1h par jour au manga et plus le week end je suis actuellement en bts j ai 18 ans donc voila si vous voulez en savoir plus ou participer voici mon adresse mail
>>
>>griff57500@gmail.com

interrresant

Répondre à ce message Répondre à ce message

CHERCHE DESSINATEUR MANGA POUR MANGA FRANCAIS   Posté par bawmanga Mailer ce posteur le 04/11/2018 à 17h33
SLT je cherche une personne pour me faire les desssin de mon manga qui serait d environ 150 chapitre assez gros projet je cherche quelqun de talent determiner quii peut consacrer environ 1h par jour au manga et plus le week end je suis actuellement en bts j ai 18 ans donc voila si vous voulez en savoir plus ou participer voici mon adresse mail

griff57500@gmail.com

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: projet BD polar sur Montreuil   Posté par Sacha Mailer ce posteur le 03/11/2018 à 20h02
>>Sacha avait écrit:
>>Bonjour à tous, ravi d'entrer sur ce forum de BD qu'est "BDthèque"! je suis justement un scénariste en herbe et j'aimerais proposer à des illustrateurs intéressés un projet d'édition: j'habite Montreuil, et j'ai alors écrit une bande-dessinée sur ma ville, riche en folklore et en histoires d'ailleurs!
>>"Gabi, étudiant en lettres à Paris rend visite à son mentor, Shérif, dans sa ville natale qu'est Montreuil: ville qu'il déteste et qu'il a fui il y a trois ans... Mais il va bien devoir y rester plus que d'habitude pour innocenter son ami, accusé du meurtre du couple de gangsters de la ville, les Ornes! Gabriel épaulé par ses potes de quartier et sa connaissance de la rue va livrer à une guerre sans merci au véritable assassin, qui pourrait bien être son ancien camarade Raoul Ornes, fils des parents assassinés..."
>>
>>L’ambiance de cette BD, « ASTUTO », est sombre : meurtres, drames sociaux mais sans tomber dans le tragique.
>> Montreuil est une ville multicolore que je veux dépeindre avec vie ! Je veux écrire une aventure qui nous fait voyager dans les rues de cette banlieue si « narvalo » par l’image, les couleurs et les aventures comme les amitiés qui s’y créent !
>>
>>Narrer Montreuil par toute la romance qu’elle mérite : Narrer ses tsiganes, ses bobo, ses racailles, ses asiatiques, ses noirs, ses arabes, ses gens normaux, ses quartiers branchés, ses fuyards, ses arrivés, ses institutions, ses cités, son histoire !
>>
>>
>>Narrer cette palette de couleurs sans qui Montreuil ne serai qu’une énième banlieue grisâtre.
>>Mes inspirations sont l’intérêt que j’ai pour les histoires de gangsters, notamment les Hornec, je pense à des séries comme Gomorra, Daredevil, ou les histoires bigarrées parlant de gangs de jeunes comme Durarara!
>>
>>Mais les histoires de Montreuil sont une grande part d’inspiration de cette BD qui parle surtout de manière imagée des « H ». En effet, l’univers que j’ai crée est une version fictive de la criminalité de ma ville : les « Ornes » sont inspirés des Hornec (gangsters manouches très connus à Montreuil) mais sont bien différents par leur fonctionnement dans ma BD : J’ai simplement pioché des éléments du folklore où j’ai grandi pour les sublimer.
>>
>>Je pense que les lecteurs seraient intéressés de lire une BD se passant à Montreuil et parlant de Montreuil !
>>la légende nuancée des frères Hornec et l’histoire criminelle de Montreuil, et plus largement de Paris en fiction, est aussi très intéressante. Et ne parlons pas des Montreuillois qui verraient des clins d’œil sur leur belle cité à chaque page ! Ils y reconnaîtraient les expressions, les situations, les lieux, et les caricatures des personnalités de Montreuil comme Patrice Bessac, Swift Guad… De plus, cherchons moi une BD sur Montreuil! A ma connaissance, il n'y en a aucune, de ce fait, on peut dire que mon "oeuvre" est déjà originale!
>>
>>
>>
>>
>> De plus, les thèmes dans ASTUTO sont rassembleurs, universels : il y a de la camaraderie, de l’humour noir comme de situation, de l’aventure, une réflexion sur la banlieue, des messages très positifs comme le fait « de ne pas abandonner ses amis » et même des personnages qui peu à peu révisent leur vision du monde, se demandant même si le concept « de vision du monde » n’est qu’une illusion, ni vraie, ni fausse…
>>
>> Je me suis beaucoup intéressé aux œuvres traitant de la banlieue parisienne : son histoire politique, sociale. Il était important de lire ces choses pour bien en parler et surtout peut être apporter des réponses à des questions qui touchent la banlieue.
>>
>> N’étant pas dessinateur à mon fort regret, j’ai néanmoins une idée très précise de l’apparence des décors comme des personnages. Au niveau du dessin, je pense que des couleurs très vives sont de rigueur. Passer de quartiers colorés comme la Mairie de Montreuil (rouge, jaune, vert) puis plonger dans les couleurs noires, grises des quartiers comme La Boissière, les Morillons est nécessaire. Au niveau du style de dessin, je préférerai un style semi réaliste.
>>
>>J’imaginerai cette histoire en 8,9 tomes mais bien évidemment, ce n’est pas à moi de décider. J’ai imaginé toute l’intrigue et son dénouement dans les grandes lignes.
>>Merci d’avoir pris le temps et le soin de lire.
>> j’espère de tout cœur que ça vous aura plu et mis en haleine. Si vous voulez me contacter pour prendre rendez-vous ou tout simplement discuter de ce projet, voici mon mail:
>>sachadetilbourg@yahoo.fr.
>>
>>Merci d’avance, je vous souhaite une bonne journée !
>>
>>

Répondre à ce message Répondre à ce message

projet BD polar sur Montreuil   Posté par Sacha Mailer ce posteur le 29/10/2018 à 15h17
Bonjour à tous, ravi d'entrer sur ce forum de BD qu'est "BDthèque"! je suis justement un scénariste en herbe et j'aimerais proposer à des illustrateurs intéressés un projet d'édition: j'habite Montreuil, et j'ai alors écrit une bande-dessinée sur ma ville, riche en folklore et en histoires d'ailleurs!
"Gabi, étudiant en lettres à Paris rend visite à son mentor, Shérif, dans sa ville natale qu'est Montreuil: ville qu'il déteste et qu'il a fui il y a trois ans... Mais il va bien devoir y rester plus que d'habitude pour innocenter son ami, accusé du meurtre du couple de gangsters de la ville, les Ornes! Gabriel épaulé par ses potes de quartier et sa connaissance de la rue va livrer à une guerre sans merci au véritable assassin, qui pourrait bien être son ancien camarade Raoul Ornes, fils des parents assassinés..."

L’ambiance de cette BD, « ASTUTO », est sombre : meurtres, drames sociaux mais sans tomber dans le tragique.
Montreuil est une ville multicolore que je veux dépeindre avec vie ! Je veux écrire une aventure qui nous fait voyager dans les rues de cette banlieue si « narvalo » par l’image, les couleurs et les aventures comme les amitiés qui s’y créent !

Narrer Montreuil par toute la romance qu’elle mérite : Narrer ses tsiganes, ses bobo, ses racailles, ses asiatiques, ses noirs, ses arabes, ses gens normaux, ses quartiers branchés, ses fuyards, ses arrivés, ses institutions, ses cités, son histoire !


Narrer cette palette de couleurs sans qui Montreuil ne serai qu’une énième banlieue grisâtre.
Mes inspirations sont l’intérêt que j’ai pour les histoires de gangsters, notamment les Hornec, je pense à des séries comme Gomorra, Daredevil, ou les histoires bigarrées parlant de gangs de jeunes comme Durarara!

Mais les histoires de Montreuil sont une grande part d’inspiration de cette BD qui parle surtout de manière imagée des « H ». En effet, l’univers que j’ai crée est une version fictive de la criminalité de ma ville : les « Ornes » sont inspirés des Hornec (gangsters manouches très connus à Montreuil) mais sont bien différents par leur fonctionnement dans ma BD : J’ai simplement pioché des éléments du folklore où j’ai grandi pour les sublimer.

Je pense que les lecteurs seraient intéressés de lire une BD se passant à Montreuil et parlant de Montreuil !
la légende nuancée des frères Hornec et l’histoire criminelle de Montreuil, et plus largement de Paris en fiction, est aussi très intéressante. Et ne parlons pas des Montreuillois qui verraient des clins d’œil sur leur belle cité à chaque page ! Ils y reconnaîtraient les expressions, les situations, les lieux, et les caricatures des personnalités de Montreuil comme Patrice Bessac, Swift Guad… De plus, cherchons moi une BD sur Montreuil! A ma connaissance, il n'y en a aucune, de ce fait, on peut dire que mon "oeuvre" est déjà originale!




De plus, les thèmes dans ASTUTO sont rassembleurs, universels : il y a de la camaraderie, de l’humour noir comme de situation, de l’aventure, une réflexion sur la banlieue, des messages très positifs comme le fait « de ne pas abandonner ses amis » et même des personnages qui peu à peu révisent leur vision du monde, se demandant même si le concept « de vision du monde » n’est qu’une illusion, ni vraie, ni fausse…

Je me suis beaucoup intéressé aux œuvres traitant de la banlieue parisienne : son histoire politique, sociale. Il était important de lire ces choses pour bien en parler et surtout peut être apporter des réponses à des questions qui touchent la banlieue.

N’étant pas dessinateur à mon fort regret, j’ai néanmoins une idée très précise de l’apparence des décors comme des personnages. Au niveau du dessin, je pense que des couleurs très vives sont de rigueur. Passer de quartiers colorés comme la Mairie de Montreuil (rouge, jaune, vert) puis plonger dans les couleurs noires, grises des quartiers comme La Boissière, les Morillons est nécessaire. Au niveau du style de dessin, je préférerai un style semi réaliste.

J’imaginerai cette histoire en 8,9 tomes mais bien évidemment, ce n’est pas à moi de décider. J’ai imaginé toute l’intrigue et son dénouement dans les grandes lignes.
Merci d’avoir pris le temps et le soin de lire.
j’espère de tout cœur que ça vous aura plu et mis en haleine. Si vous voulez me contacter pour prendre rendez-vous ou tout simplement discuter de ce projet, voici mon mail:
sachadetilbourg@yahoo.fr.

Merci d’avance, je vous souhaite une bonne journée !


Répondre à ce message Répondre à ce message

recherche dessinateur de manga   Posté par BakaManga Mailer ce posteur le 29/10/2018 à 13h44
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un dessinateur de manga pour réaliser un projet sérieux et si, sa marche bien entre nous c'est possible que nous en faisions plusieurs (4 normalement). Donc si cette aventure vous tente contactez-moi à bakamanga@yahoo.com, envoie vos œuvres je ferait le plaisir de tous les regarder.

J’attends vos réponses avec impatience.

Cordialement.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Recherche dessinateur   Posté par LadySylene Mailer ce posteur le 16/10/2018 à 14h31
>>Nathan avait écrit:
>>Salut,
>>
>>Je me présente, Nathan, étudiant en Cinéma.
>>Je suis à la recherche d'un dessinateur qui serait intéressé à la réalisation d'un Manga ou d'une BD. Les deux m’intéresse.
>>J'écris des histoires depuis que je suis tout petit. J'ai un bon nombres d'exemples de scénarios que j'ai déjà écrit, contactez-moi si vous voulez les lires.
>>
>>J’attends vos réponses avec impatience.
>>
>>Merci,

Répondre à ce message Répondre à ce message

cherche editeur   Posté par poulain Mailer ce posteur le 08/10/2018 à 18h50
[Déplacé]

je recherche un éditeur pour la diffusion d'une BD concernant la psychomotricité.Cette bande dessinée est destinée à tous les professionnels de la psychomotricité, psychomotriciens, éducateurs, écoles maternelles et primaires, mais aussi le personnel des crèches, les pédiatres, les professionnels de la santé en général et tous ceux qui s'intéressent au développement psychomoteur de l'enfant. J'ai réalisé le scénario et je travaille avec un dessinateur pour les dessins.
L'objectif est de faire le parallèle entre l'évolution de l'enfant, du stade fœtal à l'âge adulte et au maintien de ses capacités psychomotrices avec l'évolution de l'être humain de la préhistoire à nos jours.
J'ai des contacts avec de nombreux professionnels qui attendent la sortie de cet ouvrage.
Très bonne journée.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: recherche un dessinateur sérieux et engagé svp   Posté par franck Mailer ce posteur le 04/10/2018 à 15h50
c'est vraiment un super projet manga le nom c'est hiperman le héro du soleil c'est un héro don les pouvoir proviennent du soleil avec une super forcé gagné par un entraînement qui a duré 12 ans svp j'ai vraiment besoin d'un dessinateur voilà mon numéro de téléphone 0024107625115

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Re: recherche un scénariste   Posté par franck Mailer ce posteur le 04/10/2018 à 15h39
>>Flora avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>j'écris des nouvelles et participe à des concours de nouvelles pour lesquels j'ai déjà remporté des prix. J'ai déjà travaillé sur le scénario de BD pour un ami et pour moi-même.
>>
>>Je suis intéressée pour travailler avec un dessinateur sur des scénarios. en plus d'échanger des idées sur l'écriture de scénarios pour enrichir tes dessins, je souhaiterai que si tout se passe bien, on envisage éventuellement un partenariat pour que je puisses également proposer mes propres scénarios pour illustration.
>>
>>Bien entendu, il serait intéressant d'échanger ensemble sur les projets.
>>
>>J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi.
>>
>>
>>
>>
>>
>>>>>>>>>>>>Salut, moi c'est Steve 25 ans. je suis actuellement à la recherche d'un scénariste prés à s’investir dans une collaboration de longue durée, je suis dessinateur et scénariste. je cherche quelqu'un pour me soutenir au niveau du scénario, ce qui me laisserai beaucoup plus de temps pour le reste. je ne suis pas prés à dessiner un scénario sortie uniquement de votre tête, je veux aussi pouvoirs y mettre ma touche personnelle. je voudrai donc allier nos deux imagination, que chacun expose c'est idée ( univers, personnages, intrigue, etc ) je demanderai aussi de l'aide pour le travail de recherche ( décors, chara designe , lieu/temps et incohérence), j’évaluerai quand même les scénario que tu as déjà crée pour me faire une bonne idée de toi, et qui sais peux que je l'adopterai. je t'invite à me contacté et te présenté ici steve.delabarre@icloud.com ( je cherche des personnes sérieuse et motivé qui aime le manga, je te demanderai aussi d'utilisé discorde ou skype car je ne travail pas par écrit, je préfère discuté de vive voix ^^ ) Bien à toi

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: Re: recherche un scénariste   Posté par franck Mailer ce posteur le 04/10/2018 à 15h38
>>Flora avait écrit:
>>Bonjour,
>>
>>j'écris des nouvelles et participe à des concours de nouvelles pour lesquels j'ai déjà remporté des prix. J'ai déjà travaillé sur le scénario de BD pour un ami et pour moi-même.
>>
>>Je suis intéressée pour travailler avec un dessinateur sur des scénarios. en plus d'échanger des idées sur l'écriture de scénarios pour enrichir tes dessins, je souhaiterai que si tout se passe bien, on envisage éventuellement un partenariat pour que je puisses également proposer mes propres scénarios pour illustration.
>>
>>Bien entendu, il serait intéressant d'échanger ensemble sur les projets.
>>
>>J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi.
>>
>>
>>
>>
>>
>>>>>>>>>>>>Salut, moi c'est Steve 25 ans. je suis actuellement à la recherche d'un scénariste prés à s’investir dans une collaboration de longue durée, je suis dessinateur et scénariste. je cherche quelqu'un pour me soutenir au niveau du scénario, ce qui me laisserai beaucoup plus de temps pour le reste. je ne suis pas prés à dessiner un scénario sortie uniquement de votre tête, je veux aussi pouvoirs y mettre ma touche personnelle. je voudrai donc allier nos deux imagination, que chacun expose c'est idée ( univers, personnages, intrigue, etc ) je demanderai aussi de l'aide pour le travail de recherche ( décors, chara designe , lieu/temps et incohérence), j’évaluerai quand même les scénario que tu as déjà crée pour me faire une bonne idée de toi, et qui sais peux que je l'adopterai. je t'invite à me contacté et te présenté ici steve.delabarre@icloud.com ( je cherche des personnes sérieuse et motivé qui aime le manga, je te demanderai aussi d'utilisé discorde ou skype car je ne travail pas par écrit, je préfère discuté de vive voix ^^ ) Bien à toi

Répondre à ce message Répondre à ce message

Suite du pitch....erreur de frappe!!   Posté par Jungbluth Mailer ce posteur le 03/10/2018 à 15h31
Les protagonistes devront faire face au neant de certains quartiers dans le monde par des machines a propulsions gravitationnelles....le but etant pour le mafieux de s expatrier sur une autre planete pour assouvir sa soif de pouvoir.


C est un bref resume..pour le pitch msg moi merci. Bonne fin de journee

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche un associe 50 50 dessinateur pour un comics contemporain et Sf a dominance feminine.   Posté par Jungbluth Mailer ce posteur le 03/10/2018 à 15h27
Bonjour a tous
Scenariste d un comics Sf je recherche un ou une dessinateur pour ce projet en vue d etre edites.
Pitch.
Emma et Elyse deux brillantes scientifiques vont devoir faire face a une mafia qui veut reinstaurer le liberalisme sauvage dans le monde. Aidees par l organisation d esram a but humanitaire elles devront dejouer les satellites qui veulent controler le mental des humains. Et dans sa quete aigre le boss mafieux voudra plonger certaines capitales dans le neant gravitationnelhumains

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: recherche de dessinateur sérieux, compétent avec beaucoup de volonté...   Posté par Nathan Mailer ce posteur le 30/09/2018 à 21h13
>>Thomas ouarti avait écrit:
>>Bonjour à toute et à tous je ne vais pas faire le même baratin que tout le monde, on a un projet ultra sérieux. On vise le top du top donc si vous voulez être avec des scénariste ultra motivé veuillez me recontacter sur ma boîte mail.. on espère vraiment avoir une réponse assez vite de votre part..


Je suis motivé comme jamais! Contactez-moi!

Répondre à ce message Répondre à ce message

Recherche dessinateur   Posté par Nathan Mailer ce posteur le 30/09/2018 à 21h12
Salut,

Je me présente, Nathan, étudiant en Cinéma.
Je suis à la recherche d'un dessinateur qui serait intéressé à la réalisation d'un Manga ou d'une BD. Les deux m’intéresse.
J'écris des histoires depuis que je suis tout petit. J'ai un bon nombres d'exemples de scénarios que j'ai déjà écrit, contactez-moi si vous voulez les lires.

J’attends vos réponses avec impatience.

Merci,

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: Re: Re: Re: recherche un scénariste   Posté par Flora Mailer ce posteur le 16/09/2018 à 10h32
Bonjour,

j'écris des nouvelles et participe à des concours de nouvelles pour lesquels j'ai déjà remporté des prix. J'ai déjà travaillé sur le scénario de BD pour un ami et pour moi-même.

Je suis intéressée pour travailler avec un dessinateur sur des scénarios. en plus d'échanger des idées sur l'écriture de scénarios pour enrichir tes dessins, je souhaiterai que si tout se passe bien, on envisage éventuellement un partenariat pour que je puisses également proposer mes propres scénarios pour illustration.

Bien entendu, il serait intéressant d'échanger ensemble sur les projets.

J'espère avoir l'occasion de discuter avec toi.





>>>>>>>>>>Salut, moi c'est Steve 25 ans. je suis actuellement à la recherche d'un scénariste prés à s’investir dans une collaboration de longue durée, je suis dessinateur et scénariste. je cherche quelqu'un pour me soutenir au niveau du scénario, ce qui me laisserai beaucoup plus de temps pour le reste. je ne suis pas prés à dessiner un scénario sortie uniquement de votre tête, je veux aussi pouvoirs y mettre ma touche personnelle. je voudrai donc allier nos deux imagination, que chacun expose c'est idée ( univers, personnages, intrigue, etc ) je demanderai aussi de l'aide pour le travail de recherche ( décors, chara designe , lieu/temps et incohérence), j’évaluerai quand même les scénario que tu as déjà crée pour me faire une bonne idée de toi, et qui sais peux que je l'adopterai. je t'invite à me contacté et te présenté ici steve.delabarre@icloud.com ( je cherche des personnes sérieuse et motivé qui aime le manga, je te demanderai aussi d'utilisé discorde ou skype car je ne travail pas par écrit, je préfère discuté de vive voix ^^ ) Bien à toi

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: Re: recherche de dessinateur sérieux, compétent avec beaucoup de volonté...   Posté par Flora Mailer ce posteur le 16/09/2018 à 10h23
Bonjour,

j'écris des nouvelles et j'ai participé et continue de participer à différents concours de nouvelles dont j'ai déjà remporté des pris.

Je suis intéressée par votre projet. Si vous êtes intéressé, je peux vous adresser un extrait de mon travail pour vous faire une idée.

A bientôt j'espère.

Répondre à ce message Répondre à ce message

Re: recherche de dessinateur sérieux, compétent avec beaucoup de volonté...   Posté par Thomas ouarti Mailer ce posteur le 12/09/2018 à 19h07
>>Thomas ouarti avait écrit:
>>Bonjour à toute et à tous je ne vais pas faire le même baratin que tout le monde, on a un projet ultra sérieux. On travaille sur un Manga et on vise le top du top donc si vous voulez être avec des scénariste ultra motivé veuillez me recontacter sur ma boîte mail.. on espère vraiment avoir une réponse assez vite de votre part..

Répondre à ce message Répondre à ce message

Ajouter un message Ajouter un messageActualiser ActualiserOrdre chronologique Ordre chronologique
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 50 60 70 80 90 100 110 120 130 140 150 160 170 180 186 Page Suivante Page suivante 

www.bdtheque.com - Contact - Ce site nécessite l'utilisation de cookies - Flux RSS
Lien destiné au référencement du site : Liste des séries BD de BD-Theque